Je me sépare de mon bloc stéréo NHB108. Je conserve mon intégré CTH8550. Cet ampli est exceptionnel. Il peut driver n'importe quelle enceinte. Il est aussi à l'aise avec mes enceintes ASI Tango 87db que mes JM370F 92 db. Sa rapidité n'est égalée par aucun autre ampli à transistors. Sa stabilité sur charge complexe (inductive et/ou capacitive) est aussi exceptionnelle. La liaison avec un pré ampli peut se faire de trois façons RCA, XLR, liaison 50 ohms.
Pour ceux qui ne le connaissent pas ou qu'il l'on écouté dans un système mal mis en œuvre:
C'est tout le contraire de "mou". Il est extrêmement vivant avec une énergie sans limite.
Sa richesse de timbres ne se trouve que sur des amplis à lampes hdg.

Il a été révisé chez Dartzeel en janvier 2020.

J'en ai assez dit, regarder sur le net vous allez y passer des heures tellement cette marque est reconnue en hi-fi très haut de gamme.

PRIX: 8400 €

IMG_2948.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Magique !

  • et alors vendu?

  • Bonjour,

    Merci pour les précisions sur l'option SNCP !

  • Bonjour,

    L'option SNCP est la dernière évolution des modèles NHB108 one. J'ai fait rajouter cette option sur les conseils du fabricant il y a deux ans. Celle-ci corrige les dérives en tension continue des sorties de telle sorte qu'elles soient inférieures à 30 mV quelque soit les variation de température. Cette option a aussi un impact important sur la tenue du registre grave ainsi que la richesse de la palette de timbres dans ce registre.

    L'année de fabrication est 2007. C'est ce que m'a dit le fabricant quand je l'ai fait contrôler en janvier 2020.

    Patrick

  • Membre donateur

    La belle affaire.

  • Bonjour,

    Pourriez-vous nous indiquer l'année de production de cet ampli ? et surtout en quoi consiste cette option SNCP ?

    Merci.

This reply was deleted.