Je vends une barette fadel art hotline  ref mk 3 avec cordon ref mk3 soudé directement sur la barette, prises schuko tout alu avec 2 entrées pour numerique 2 pour ampli non filtré et 1 pour preampli! avec en plus 2 cables secteur power reference mk3 de 1.5m et 3m . je precise que la barette possede deja son propre cable secteur de 1m! ensemble ultra musical comparé a beaucoup d autres, pas de tassements de dynamique , son tres analogique! tres rare en occasion! valeur neuf 1400 euros tel 0760282807 fred

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur

    En MP c'est mieux pour correspondre ! ;-)

  • Bonsoir jean pierre
    je vous confirme le tarif de 700 euros port compris , d une barette secteur fadel hotline ref mk3 avec 2 cables secteur powerflex ref mk3 un de 1.5M et un de 3M  que vous pourrez transformer a votre guise. Je precise que la barette a deja son cable soudé de 0.8M  environ de type mk3 aussi, je peux vous fournir egalement pour vous rendre service 4 prises de type shucko haute qualité type furetech et 2 prises plus standard IEC 20A pour vos audio research pour 150 euros environ. 
    mon addresse Fred Hellali 17 rue du charolais 75012 paris
    voila tenez moi au courant pour la suite a tres bientot
    cleardot.gif
  • Membre donateur

    Je n'ai rien recu en MP ni sur mon mail

  • c est fait!

  • Membre donateur

    Merci de correspondre par MP ou sur mon mail que je vous ai confié.

  • Membre donateur

    Merci de m'envoyer des photos et si possible les liens internet de la barette, pour laquelle je n'ai pas trouvé d'info...

     Cordialement

  • voici mon mail: mischaelosche@hotmail.fr

    Merci d'avance pour les photos et donnez moi egalement le tarif

  • c est en effet la hotline ref mk 3 avec boitier en alu typique fabrication fadel avec cordon ref mk3 soudé directement sur la barette. donnez moi votre mail pour une photo rapide si vous voulez

  • Bonjour, est ce possible d'avoir une ou deux photos de la barette car je n'en trouve pas sur le net mis a part le modele hotline

    merci d'avance

  • Bonjour

    oui ils sont toujours dispo, je vous laisse mon tel si vous voulez plus d infos 0760282807

    coordialement

This reply was deleted.