B&W 805D2

Bonjour,

Je vais me séparer de mes 805D2 ainsi que de mon éléctronique (pass labs int 30A, annonce à venir très prochainement)

Pieds inclus

Date d'achat : février 2013, mais du a des problèmes d'ebénisterie mes 805D2 ont été changée pour des nouvelles en octobre 2013, donc elles ont un peu moins de 2 ans !

Facture: Oui

Carton: Oui (3 au total)

Etat : Comme neuf, j'en prends grand soin.

Expédition possible mais j'aimerais éviter.

J'habite à Lognes dans le 77

Prix : 2900Euros

_DSC0618.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses


  • Dans ce cas je suis d'accord !!


    paquelier jean-luc a dit :

    Elles sont associées à un caisson de grave BW PV1D, donc il y a du grave, juste ce qu'il faut pour ne pas "sonoriser" mes voisins...

    J Luc,

  • Elles sont associées à un caisson de grave BW PV1D, donc il y a du grave, juste ce qu'il faut pour ne pas "sonoriser" mes voisins...

    J Luc,

  • Vous nous direz si vous les avez trouvées bonnes, je les trouve très très légères (grave inexistant), c'est question de goût mais si elles vous plaisent c'est bien pour vous.


    paquelier jean-luc a dit :

    Vendues car achetées par moi, je tiens à remercier Johann pour la qualité du matériel vendu et le soin apporté à l'emballage de celui ci, j'ai eu l'impression d'avoir acheté du matériel neuf...

    Vendeur en qui on peut je pense avoir une totale confiance dans l’éventualité de futures annonces de sa part...

    J Luc,

  • Vendues car achetées par moi, je tiens à remercier Johann pour la qualité du matériel vendu et le soin apporté à l'emballage de celui ci, j'ai eu l'impression d'avoir acheté du matériel neuf...

    Vendeur en qui on peut je pense avoir une totale confiance dans l’éventualité de futures annonces de sa part...

    J Luc,

  • Réservée... En attente de paiement

  • Bonsoir,

    elles sont toujours dispo à ce jour

    Cordialement

    Johann

  • Bonjour

    avez vous vendu ces enceintes?

    Merci

  • Pouvez vous me communiquer votre telephone ?
    j.bourdais-avocat@wanadoo.fr


  • Johann R. a dit :

    Bonjour pour le pass je le vends 3600Euros

    Malheureusement je ne retrouve pas la facture, mais il est en parfait état de fonctionnement et cosmétique, et sa date d'achat est de décembre 2010. les photos viendront bientôt. si vous êtes intéressé n'hésitez pas a m'envoyer un message privé

    Cordialement

    Johann

  • Bonjour pour le pass je le vends 3600Euros

    Malheureusement je ne retrouve pas la facture, mais il est en parfait état de fonctionnement et cosmétique, et sa date d'achat est de décembre 2010. les photos viendront bientôt. si vous êtes intéressé n'hésitez pas a m'envoyer un message privé

    Cordialement

    Johann

This reply was deleted.