Très belle opportunité d’acquérir pour une fraction de son prix , une référence mondialement reconnue dans la gamme B&W .

Cette paire de 800D acheté neuve en 2010 n'ont connu qu'un seul propriétaire.  

La finition rosewood est a mon sens la plus belle des finitions proposées.

Cette paire de 800D est en parfait état, livrée avec accessoires, manuel et emballages d'origines.

Eric Massé

Audio Prestige&Vintage 

29000 Quimper

02 98 55 22 46

06 89 17 54 95

B&W 800 1.jpg

B&W 800 2.jpg

B&W 800 4.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bsr, les Nirvana sx gomment l'aigu, c'est leur qualité

    saint avit jean claude a dit :

    tous les preamplis accuphase et les preamplis mcintosh ont des reglages gravres et aigus quelques marantz egalement

    Santenero a dit :

    Bonsoir,

    il y a longtemps que je n'ai pas vu de préampli avec ce type de réglages..............à essayer avant d'acheter.

    S.

    saint avit jean claude a dit :

    Pour le moment la seule chose qui me semble possible serait de changer mon preampli pour opter pour un avec reglage des graves et aigus pour essayer de palier a ce petit defaut

    Apparement certain pensent quil faudrait revoir mon cablage

    Actuellement  j ai des taralabs rcs prime 500

  • Bonjour Jean Claude,

    Ce problème est récurrent lorsque vous n'avez aucun traitement acoustique.

    Pièce trop réverbérante (Placo, carrelage, vitrages etc...)

    Cordialement

    Thierry

    saint avit jean claude a dit :

    bonjour

    Je drive mes 800 n avec deux blocs monos xindak xa 8800 mn ,ca va tres bien, puissance au rendez vous,mais un son trop aigu en augmentant le volume; Si quelqu un a une solution pour moi je suis preneur

    Cordialement

    Jean Claude

  • bonsoir , la vente est toujours d'actualité ? 

    cordialement 

    Pascal Nadal

  • C'est vrai il faut un ampli droit, musclé avec un fort facteur d'amortissement mais généreux.

    La proposition du Karan est très bonne, avec pour ma part une preférence pour le KAS 400, suffisamment puissant mais plus fin que le 600.

  • tous les preamplis accuphase et les preamplis mcintosh ont des reglages gravres et aigus quelques marantz egalement

    Santenero a dit :

    Bonsoir,

    il y a longtemps que je n'ai pas vu de préampli avec ce type de réglages..............à essayer avant d'acheter.

    S.

    saint avit jean claude a dit :

    Pour le moment la seule chose qui me semble possible serait de changer mon preampli pour opter pour un avec reglage des graves et aigus pour essayer de palier a ce petit defaut

    Apparement certain pensent quil faudrait revoir mon cablage

    Actuellement  j ai des taralabs rcs prime 500

  • Pour le moment la seule chose qui me semble possible serait de changer mon preampli pour opter pour un avec reglage des graves et aigus pour essayer de palier a ce petit defaut

    Apparement certain pensent quil faudrait revoir mon cablage

    Actuellement  j ai des taralabs rcs prime 500

  • Je confirme, ca fonctione très bien.

    DJCooper a dit :

    Une très bonne association avec Chord Electronics aussi.

  • Les câbles Harmonic technology pro ref9 sont particulièrement adaptés à la gamme 80xD de cette époque. Les miennes tournent avec un Karan KA-S 600 maintenant et ces câbles et je n'ai aucune agressivité dans l'aigu. Surtout avec de l'Halcro qui est très droit. D'autres câbles m'ont par contre posés par mal de soucis.

    Pareil entre les éléments, Harmonic tech et Nirvana SX en XLR. Nirvana côté source et Harmonic tech vers l'ampli. J'ai cru voir une paire de câbles HP Harmonic tech pro ref 9 trainé dans les P.A mais je ne suis plus certain que c'était ici.

  • bonjour

    Je drive mes 800 n avec deux blocs monos xindak xa 8800 mn ,ca va tres bien, puissance au rendez vous,mais un son trop aigu en augmentant le volume; Si quelqu un a une solution pour moi je suis preneur

    Cordialement

    Jean Claude

  • Cooper et Cobalt à Marseille utilisait un ensemble Chord pour ces B&W 800D

     

    51846809?profile=RESIZE_1024x1024

This reply was deleted.