AVI LAB 21 S 175W

Bonsoir ,nouveau sur le site,je dépose donc ici ma 1ERE annonce. Appareil acheté en 2009 bd Richard Lenoir   avant la fermeture du magasin pour compléter le bloc stéréo avi  identique qui fera l'objet d'une seconde annonce( en fait je m'en servais comme préampli + bloc avi sur mes proc d15.Puis j'ai mis ces 2 appareils en biampli  sur mes récentes atc scm 40(ancien modèle).Je dois dire que cette configuration est très efficace sur ces enceintes bas rendement difficiles.Je m'en sépare pour passer en full ATC  :sia2 ou ca2+1 OU 2 p1.    Pour revenir aux avi  .Ces appareils ont beaucoup de qualité  :puissants,très rapides , très droits et détaillés mais  attention à les laisser en chauffe  /le gain en souplesse et douceur est très important.Le sens de la prise phase idem   (dixit choukroun paris qui les distribuait) Cordon secteur qualitatif type supra suffit.   merci pour votre lecture et éventuelles appréciations .Bonnes fêtes à tous!   (Je ne sais pas si j'ai le droit d'afficher mon tphone?0608473855)

Prix demandé:680€     Prix neuf :2200€

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • bonjour , avez vous toujours votre ampli avi svp , cordialement

  •  bonsoir,je vous remercie;j'ai remplacé l'avi par un autre ampli;je ne suis pas intéressé ; peut être un dac de qualité pourrait m 'intéresser?Je ne connais pas mac cormack par ailleurs?merci ,cdt

  • bonsoir
    seriez-vous intéressé par un échange contre ampli mac cormack dna 125 en bonne état ?
    cdt
This reply was deleted.