Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Bonsoir ,

Afin de voler sous d'autres cieux ( projets ) je me sépare de ces superbes

Avantgarde Duo Grosso de deuxième génération qui se situe entre la UNO et la MEZZO

Très haut rendement : 107db ,Tweeter à pavillon filtré , 

Medium à pavillon sans filtrage ,

Caisson actif avec deux 30cm amplifiés 2 x 250w ,

La bande passante est donnée de 18 Hz à 20000Hz .

Tous les réglages sont sur le panneau arrière à savoir :

Volume , fréquence et filtrage des caissons pour optimiser l'ensemble avec votre pièce d'écoute .

Le tout monté sur quatre pointes réglables ( inclinaison aussi )

Beaucoup d'électroniques peuvent driver ces belles !

Les quelques watts d'une 300 B  en passant par les 450 d'un McIntosh...

C'est une restitution pleine de vie avec ses moindres détails , en passant par

sa justesse de timbres  , l'épaisseur et la présence  de la scène vous plonge tout de suite dans  " l'émotion "

Sorties du magasin en soldes à 19000 euros en juin 2011

J'en demande 12000 euros, avec documents et  facture .

BAISSE à 11500 euros !!!

Ecoute possible en Moselle , le 57, à côté de Metz .

Vues : 4761

Pièces jointes :

Les réponses sont fermées pour cette discussion.

Réponses à cette discussion

Patricio Sivera Rubio a dit :

Bravo! partager du bonheur, là est le summum du plaisir.

moustache a dit :

Bonsoir audiophil50 ,

Faire partie d'un magasin et organiser des démos relève d'un panard que je ne toucherai qu'en rêve .....

Mais maintenant avec tout mon temps pour moi et ca tous les jours relève de la réalité !

Je peux dire que la majorité des personnes qui on fait le voyage pour écouter et converser à la maison ,

acheter ou vendre une occasion sont toujours reparti avec des belles écoutes et de l'émotion !

Tout ca pour la musique !

Alors : si ca me coute un expresso ou quelques verres ( et je ne donne pas ma part ) ca vaut la rencontre .

Moustache.

Bonjour Patricio !

Pour l'heure, on est tous du même avis :

Tous les instruments gardent leur taille dans le salon !

Alors : partager du bonheur dans ces conditions on arrive bien à une certaine " hauteur "

Moustache.

Bonsoir ,

Quelles seront les écoutes de ce week-end ?

C'est vous qui allez les choisir !

Moustache .

Bonjour

Toujours pas parties ces Duo Grosso, pourtant c'est une affaire en or.

Pour rappel, le tarif en 2013 était de 25 000 €, et il n'y avait quasiment pas de remise.

J'ai vue des anciens modèles partir à plus cher.

Au delà de l'aspect financier, bien mises en oeuvre, ceux sont de superbes écoutes en perspective.

Si je n'étais pas occupé ce week-end, je serais bien venu faire une écoute de ton système ... ayant les mêmes à la maison avec d'autres électroniques, je reste curieux du rendu.

En tout cas, bonnes écoutes à ceux qui ouvriront ta porte.

Reno

Bonjour reno ,

Merci des tes commentaires ,j'ai pu aussi constater  que je suis  " très bien placé " niveau tarif ;

Ce qui permettra au futur proprio de ne pas hésiter à venir avec une camionnette !

Niveau système beaucoup d'amplis peuvent les faire chanter !

Que ce soit en transistors ou tubes c'est à chaque fois un plaisir rarement entendu ailleurs ...

Elles ont un potentiel extraordinaire !

Les mots clé c'est :les timbres ,la présence de la scène , la 3D aussi !

Les artistes sont dans le salon .

Il ne faut pas ésiter à venir écouter !

On en devient vite " accro" ....

Bonne écoute !

Moustache.

Bonsoir ,

Des écoutes pour ce dimanche matin en pyjama et sans messe de prévue !

On peut fricoter avec un bon 30 Hz dans le salon .

C'est quand vous voulez !

Moustache .

Bonjour à tous,
Cet après-midi,je suis allé faire une écoute chez notre ami Moustache.
J’étais curieux d’écouter son système car les quelques fois où j’ai écouté des Avant-garde,que ce soit lors de salons ou en auditoriums ,je n’ai jamais vraiment « accroché ».
Je n’ai pas souvenir d’en avoir écouté chez un particulier et c’était l’occasion de me refaire une opinion sur ces belles « bêtes » en milieu domestique.
Eh bien,je peux avouer que je n’ai pas été déçu,loin de là,c’est bien la première fois que j’entends des Avantgarde aussi bien fonctionner.Comme me l’a dit Moustache,ce sont des « belles » qu’il faut apprivoiser.Il faut apporter un soin particulier à la mise en œuvre si on veut être payé en retour et là’croyez-moi ,ça a payé !
Une cohérence ,une justesse de ton et une douceur(dans le bon sens du terme) qui faisaient défaut lors de précédentes écoutes de ce genre de système,là,cet après-midi,j’ai Vraiment pris beaucoup de plaisir.
Encore « bravo » à Moustache pour la mise en œuvre et l’optimisation de son système,je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander la raison de son désir de revente de ses enceintes car à l’écouTe,on se demande vraiment ce que l’on pourrait encore améliorer et c’est prendre le risque de perdre un équilibre si difficilement acquis...Mais,on est tous pareils,on espère encore « gratter » quelques « pouièmes » dans tel ou tel registre....au risque de...
Néanmoins,je te souhaite bonne vente Moustache,ce qui est sûr,c’est que tu feras un heureux...celui qui les achètera!
Philippe

Bonjour ,

Merci à toi Philippe pour avoir résumé nos écoutes d'hier après midi .

Je me demande encore si c'est pas une " co...rie de vouloir changer.

Je pensais aussi être hors d'atteinte de la changinite , pour aller chercher les " pouièmes " comme tu dis ..

C'est un ensemble très cohérent et abouti et qui ne demande qu'a être écouté !!!

Moustache. 

bonsoir,

cette apres midi c etait,

JSBach avec les orgues de Notre Dame de Paris ....

Moustache

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2018   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation