(VENDU) Aurender N10

Je vends mon streamer Aurender N10, 4Tb de stockage version Black.

Comme l'indique la photo de l'iPad qui pilote ce streamer il y a 2380 albums dessus en flac ou en waw.

Je possède la facture d'origine (6/15) et il est en excellent état.

Je possède également l'emballage donc aucun problème pour une éventuelle expédition.

J'ai toujours utilisé cet Aurender N10 dans une pièce dédiée non fumeur.

J'avais un Aurender S10 que le N10 a remplacé très avantageusement et je viens d'acquérir un W20.

Je l'ai associé avec divers DAC et à chaque fois les nuances qu'apportait le DAC s'entendaient à la perfection.

Aujourd'hui il est associé à un Ayon Stratos et une amplification Audio Research sur des enceintes Harbeth et REL, je peux vous organiser une écoute sur place.

Comme je suis égalemeent fan de DVD musique clasique que je regarde avec mon OPPO Audiocom, l'usage que je fais de cet N10 est vraiment parcimonieux (quelques écoutes dans le mois il est donc dans un état proche du neuf).

Toujours éteint correctement jamais d'arrêt bruteaux (orage), important car c'est aussi un ordinateur hors norme.

D'autres photos sur demande mais c'est conforme à ce que l'on trouve sur le net avec une littérature abondante sur le N10.

 
C'est un appareil qui est toujours au catalogue Aurender à 9000 €

Prix 3900 €

 

J'ai mis diectement mon prix plancher comme ça on évitera toute négociation stérile.


10809573861?profile=RESIZE_710x

 10809593496?profile=RESIZE_710x10809592065?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir David

    Désolé pour vous il est vendu à un très sympathique audiophile qui est venu le chercher cet aprés-midi.

    Merci de votre intérêt.

    Bien à vous.

    Francis

  • Bonjour,

    Je suis intéressé par cet Aurender N10.

    En effet, le prix catalogue pour un 8Tb est de 9000 €.

    Celui que vous proposez est un 8Tb ou un 4 Tb ? 

    Est-ce possible pour vous si je confirme mon intérêt de l'expédier de manière sécurisée en Belgique ?
    Si oui et que vous prenez en charge les frais d'expédition, je suis preneur sil'aparreil est toujours disponible.

    Merci d'avance pour votre retour,

     

     

  • Bonsoir.

    J'avais pris cela en reference.

    Aurender N10

     Effectivement dans la ligne : Stockage interne, !ls mentionnent 4 ou 8 To mais le détail des prix n'est pas mentionné.

    Cela dit c'est le prix de la machine qui l'emporte. Lorsque j'ai choisi mon Aurender W20 le prix en occasion était quasiment le même entre un 2X4 et 2x6To

    Cela dit la remarque est pertinante.

    Merci de cette précision.

     

  • Bonsoir Francis,t

    excellent server. Il n'y a pas une coquille dans votre annonce. Le N10 est vendu 9000€ pour 8T0 et non 4T0

    Buddy

  • This reply was deleted.
    • Merci.

      En effet c'est assez exceptionnel, j'ai pourtant eu des platines de qualités la dernière, une CEC TL1X avec un DAC de course, Je n'ai jamais obtenu cette qualité de timbres et de scène sonore.

      Le professionnel vendeur d'Aurender qui m'a vendu le W20, que je ne nommerai pas par soucis de confidentialité, m'a dit 2 choses :

      1- entre le N10 et le W20 ce n'est pas le jour et la nuit on est dans le même esprit de fluidité et de nuances, bien moins de différence qu"entre un S10 et un N10

      2- pour monter en gamme quand on possède de tels streamer, aprés c'est un Taiko Audio à 30000 euros.

      Pour ma part je vais en rester là je suis comblé.

This reply was deleted.