Audionote 2.1x upgrade 3.1 (700€)

Bonjour,

Je vends ce dac convertisseur audionote 2.1x upgradé en version 3.1 par la marque.

Il s'agit du dac vendu donc cette annonce par Rust David acheté par Mousterou à qui je l'ai moi même racheté.

Je vous conseille vivement de consulter l'annonce qui contient de multiples photos présentant le dac en détail.

http://www.club-hifi.com/forum/topics/dac-audionote-2-1-x

Il est équipé avec de très bons tubes E188 CC mini watt Dario logo jaune. Il est dans un excellent état esthétique.

D'un point vu écoute, l'Audio Note saura vous rendre sensible à la beauté de la musique car il restitue les plus infimes nuances avec une exactitude et une énergie exceptionnelles
Les attaques, les accents, les vibratos, les variations de tempo, les inflexions, tout ce qui fait le prix des grandes interprétations apparaît subitement au grand jour. 

La restitution sonore est entachée d'émotion, le rendu est doux et analogique mais précis avec un bon détourage des basses fréquences et beaucoup de rapidité, le velouté du rendu des voix donne un réel plaisir d'écoute.

Le prix neuf était de 3800 euros + l'upgrade + les miniwatt Dario. Carton d'emballage d'origine. Visible et écoutable à Caen, expédition possible. Prix 700€

Tel 06-50-70-29-15

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    L'appareil a été vendu.

    Cordialement

  • Membre donateur

    Bonjour Stamp,

    puis-je vous appeler sur un numero de téléphone fixe?

    Merci de répondre sur mon mail :

    ledude@gmail.com

    Cdt

This reply was deleted.