Réponses

  • ben la ,y'a pas de vérité absolue, il faut essayer selon tes goûts , j'ai eu de bons résultats avec les cardas golden ref , les shunyata aries s ,les mpc mélodie et abolute

    j'ai moins accroché sur les audioquets,les supras,les mpc présence,

    Détesté les Cardas Présence ,les Cross sur de l'AR ,les Fadel Art série ref  

    Je possede actuellement d'autres cables qui pour moi marcheraient beaucoup mieux sur le ref 110 ,(acheté apres!) ils fonctionnent tres bien avec mon AR Ref3 , les Clears ,les Argento Sérenity Signature  

    y'a  pas de verité dans les cables il faut essayer , une valeur sure les Clears 

        

  • Aïe, va falloir que j'achète des câbles ! quel choix ?

  • non le ref110 est seulement xlr 

  • Merci lycan, Ça me paraît raisonnable.

    Juste une question, je vois qu'à l'arrière il n'y a que le choix d'une entrée modulation en xlr, le ref 110 existe t'il avec également des entrées RCA ?

  • salut Francis,

    4500 € jusqu’à 5000€ grand max ,le magasin avait repris le mien 5000€ de mémoire  avec un octet neuf, y'a de cela 2 ans environ 

  • A combien peut se négocier un ARC ref 110 de 5 ans en bon état ?



  • durand bruno a dit :

    Personne ne vous a sonné , on discutait tranquilles Francis et moi sur le HD200, vous avez fourré votre nez.....et ce Ppascal30, toujours aussi bête....

    Justement mr Durand ,la différence de vous à moi ,bien que mon avis ne soit que subjectif ,je peux en parler et en aucun cas ,on ne peut marier un Ref5SE avec un ampli type D200  comme le dit si bien ppascal30 ! Le résultat en serait des plus médiocre .Les séries Ref d'AR sont vraiment fait pour fonctionner ensemble ou avec des electroniques du meme acabit ,le D200 est une entrée de gamme ,bien trop vieux ,ce serait disproportionner pour fonctionner ensemble ! vos conseils sont irrationnels !Je vous l'ai déja dit sur un autre file , faites des ecoutes ,achetez ,comparez les electroniques et cessez d'avoir des avis catégoriques sur de simples lectures de potins !! vous gagnerez en crédibilité !

  • 51829281?profile=RESIZE_1024x1024Le téléphone à coté du meuble High-Tech..........enfin Aie-tech

    c'est au cas ou Jean Hiraga appellerait pour demander des conseils ?

  • Le demeuré a encore frappé ...........conseillez de marier un REF5se à un D2OO........2x 110 w, attention,

    faut être anormal ou sourd.

    Le Référence 5 a été optimisé pour travailler avec les amplis de la série Référence et pas pour fonctionner avec de l'entrée de gamme quelconque et dans le cas du D200, très quelconque

    ps: si Francis veut connaitre le guignol et ses interventions délirantes, pour ne pas dire autre chose, c'est ici :

    http://www.club-hifi.com/group/trollage-de-p-a-le-best-of

  • Personne ne vous a sonné , on discutait tranquilles Francis et moi sur le HD200, vous avez fourré votre nez.....et ce Ppascal30, toujours aussi bête....

This reply was deleted.