Bonjour.

Nous vendons une paire d' Audio Physic Tempo VI (reprise client) au prix de 1.490 euros. Le prix neuf de cette paire d'enceintes est de 3.000 euros.

Pour plus d'information veuillez nous contacter sur notre adresse email ou via GSM...

colab@me.com

0032 495 50 47 47

Bien à vous.

L'équipe Colab.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir Philiboize, 

    Moi-même possesseur d'une paire de Scorpio depuis quelques années et d'un air tight Atm1 ( tweeké ) je me régale et suprend à chaque à chaque fois qu'un mélomane averti  vient à la maison faire une écoute. 

    Pour ce faire j'ai fais quelques modifs qui apportent BEAUCOUP sur l'ensemble du système , et pense avoir trouver une bonne "sauce"  si tu veux en parler suis joignable par Mp 

  • Membre donateur

    idem possesseur de scorpio 2 depuis trois mois très satisfait par la marque (associée à Air Tight )

  • Cetes, quelques mois, j'ai eu l'opportunité d'avoir des "scorpio" et c'est encore meilleur et je ne m'en lasse toujours pas non pas  comme beaucoup sur le net qui on un peu la revente facile ....

    Rien de mieux qu'une bonne écoute au lieu d'un discours !!

    yannjab1 a dit :

    quelques mois      ce fut donc bref

    ARNO a dit :

    j'en ai eu une paire quelques moi et a ce prix je ne connais pas de conconrrence ....

    Bonne vente 

  • Plus précisément : 

    Vilvoordsesteenweg, 110

    1860 Meise
    Belgique

    Bien à vous.

  • A Meise, à 3km au nord de Bruxelles. :-)

  • Merci ARNO !

  • j'en ai eu une paire quelques moi et a ce prix je ne connais pas de conconrrence ....

    Bonne vente 

This reply was deleted.