Bonjour,

Je mets en vente ce dac Audio-GD NFB-7 (Version 2014), acheté en Janvier 2015, pour cause de montée en gamme (Lumin S1).

Ce convertisseur haut de gamme reprend les qualités du NFB-7 en utilisant un nouveau design de l'étage de sortie analogique lui conférant un gain de qualité sonore et une plus grande neutralité
Rien dans cet appareil n'a été laissé au hasard, l'emploi du ES9018 lui permet une gestion native des flux 32bit/192Khz sur toutes les entrées numériques.
Celui-ci de part sa connectique étendue est compatible avec toutes les amplificateurs du marché.
NFB est l'acronyme de Non-feedback, technologie utilisée par Audio-Gd de façon à ne pas "colorer" le son au niveau de l'électronique de l'étage de sortie vous procurant un son d'une neutralité toute professionnelle.
La conception 100% discrète de ce convertisseur est épaulée par plusieurs alimentation de forte puissance classe A (15 groupes).
Les RCA plaquées Or 24k ainsi que les condensateurs Nover (UK) ont fait l'objet d'une fabrication spéciale sur cahier des charges Audio-Gd.

Caractéristiques :
Interface USB : USB 32 (VIA VT 1731)
DAC : SABRE ES9018
DSD (64 et 128) / DXD
Câblage OCC et horloge TCXO inclus

Je fournis également le module HDMI (I2S)

Prix demandé:1100 euros

6797_AUDIOGDNFB7.1_1.jpg

6797_AUDIOGDNFB7.1_2.jpg

6797_AUDIOGDNFB7.1_3.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir,

    il est toujours en vente?

    Merci

  • Merci beaucoup pour votre réponse sur la vente

    Auriez vous un sentiment ou un jugement sur le deuxième aspect de ma question. La qualité de ce DAC vis à vis de DAC plus prestigieux, type Lumin

    Merci

  • Bonjour,

    Je me permet d'intervenir pour vous indiquer que ce dac est déjà vendu à un acheteur que je connais, cela vous évitera d'attendre l'hypothétique réponse de Sergio qui ne suit pas de près ses annonces...

  • Bonsoir

    Avez vous vendu votre DAC et surtout pu tester la différence avec un S1. Je suis dans une interrogation entre un audio GD NF7 et peut être un S1, mais il faut vraiment que la différence qualitative soit importante. Or certains posts indiquent que le NFB7 est proche de référence comme Total DAC.

    Merci de votre retour

  • Si Dac toujours dispo merci de me contacter directement : roland.jaouen@neuf.fr

    Je vous également fait une demande d'ami

This reply was deleted.