Membre donateur

Bonjour,

pour vous partager une experience sur un Voleur qui essai de vous endormir avec une belle histoire genre: "je n ai plus le temps d utiliser mon ampli donc je le vends" (heu ok mais en principe si on a plus le temps d ecouter c est pas que l ampli que l on vend, ca sous entends egalement les cables les enceintes, les sources.... sauf que je monsieur ne propose q un ampli a vendre....ZARBI

voici les liens:

 http://www.ukaudiomart.com/details/649230495-mcintosh-ma7900-integrated-amplifier/images/1075435/

http://www.myaudioshop.com/amplifiers/integrated/mc_intosh/ma7900_1

http://www.audio-markt.de/_markt/item.php?id=7294394050&audioauktion=df2964bab6a7028c6116abdab4f97427

voici la blague, je lui demande d ecrire sur un papier mon prenom pour etre sur que le monsieur possede l appareil:

probleme il utilise photoshop, voici la photo original pour preuve:

le prix proposé etait anormalement bas,

messieurs, faite attention a vous!

Ming

AUDIO CONSULTANT

Cheam Khaut Ming
1 Bis Rue Lieutenant Colonel de Malleray
49300 CHOLET
FRANCE
+33663082521

N°SIRET:79290046600014

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Oui , cette solution de Chronomania me semble très efficace ...et simple .

    Les PA douteuses de montres de luxe pullulaient , en effet .

    Avis aux Administrateurs des sites et forums audiophiles !

  • Hello Ming,

    L'utilisation des photos volées est la base pour être crédible en faisant croire qu'ils possèdent bien l'appareil.

    Donc il ne faut pas envoyer de photos avant un vrai contact téléphonique.

    Cordialement

    Thierry

  • Membre donateur

    je viens de voir le site....tjrs la meme equipe d escrocs qui refait un nouveau site....
    a present, je suis oblige d etre 3X plus vigilant dans les posts de photos, car elles sont utilise sur le Web par de faux site de vente ou escrocs...

    JEAN PIERRE HERAUT a dit :

    Attention a SOUNDCEVENTEN j'ai publié un post.

  • Membre donateur

    la semaine derniere, un escroc m a encore contacté....
    y a que ca en ce moment...

    Thierry a dit :

    Hello Ming,

    J'ai déjà reçu ce genre de texte formaté donc ne pas donner son adresse.

    En faite ses escrocs sont pleins de ressource et certains vous envoient même

    des documents administratifs faux !!

    Donc prudence.

  • Membre donateur

    Attention a SOUNDCEVENTEN j'ai publié un post.

  • Hello Ming,

    J'ai déjà reçu ce genre de texte formaté donc ne pas donner son adresse.

    En faite ses escrocs sont pleins de ressource et certains vous envoient même

    des documents administratifs faux !!

    Donc prudence.

  • Membre donateur

    Même en publiant une annonce sur le Site de Club-hifi des escrocs vous contactent avec une belle histoire pour vous faire croire à un achat...

    1731148055?profile=RESIZE_710x

  • On m'a proposé cet ampli comme l'équivalent d'un mc intosh.

    Est-ce une escroquerie M. Ming?

    ampliRusty.jpg

  • Héhé, pas la peine d'être bête... Les photos de mon Trinnov en vente en allemagne ont été reprises ici sur club hifi, bah oui... Donc vos annonces suffisent à alimenter un zozo pour ses annonces frauduleuses dans quelques mois, c'est ainsi, c'est au client d'être prudent et averti dans ses démarches, on ne peut pas rester enfermé parce qu'il y a des dangers dehors, sinon on ne vit plus.
  • Membre donateur


    ?

    moi aussi je suis passé par la, bcp se taise et ne partage pas suffisament les desagrements du WEB de facon a faire avance les choses.

    ensemble on fait reculer les arnaques du WEB.


    claude DUPOUY a dit :

    Merci pour le bêtement!!

This reply was deleted.