Antique Sound Lab Cadenza PP 845

TYPE : amplificateur
MARQUE : Antique Sound Lab
MODÈLE - options : Cadenza DT 845
ÉTAT : Proche du neuf
GARANTIE :
PREMIÈRE MAIN : Oui
PRIX NEUF : un peu plus de 7000 euro
PRIX DEMANDÉ : 3000
FACTURE : oui
EMBALLAGE D'ORIGINE : oui
DOCUMENTATION : oui
VISIBLE À : Lausanne en Suisse
LIVRAISON : à voir


Bonjour,

Je vends une paire d'ASL Cadenza DT 845. Il s'agit de blocs monos, en Push Pull de 845, donnés pour une soixantaine de watts.

Suite à quelques écoutes "full ranges" très réussies de ces blocs, j'ai eu envie d'en acquérir une paire. A l'usage, ils se révèlent un peu courts sur mes JBL K2 S9500 et je leur préfère mes actuels Spectral DMA 360 qui offrent un grave un peu plus profond.
Les ASL ne déméritent pas, mais les JBL sont des enceintes un peu difficiles (3Ohm d'impédence, 2 woofers de 35cm par canal) et ils sont en concurence avec les Spectrals que je considère comme excellents.

Les blocs sont en Suisse, à Lausanne, mais je peux les livrer jusqu'à la région lyonnaise.


Pour info, je les ai acheté il y a 2 mois à une boutique allemande et il s'agissait de leur paire de démonstration. Ils n'ont donc pas beaucoup d'heures de vol.

Ugo

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Pardon, vendus.
  • très intéressé, daublben.music@gmail.com ou 04 75 53 69 26, à bientôt.

  • Up, un ampli presque neuf (les tubes aussi).

     

    Ugo

  • Up
  • Une paire de DM68. C est de loin ce que j ai entendu de mieux et de beaucoup, on retrouve les qualités du tube et du transistor réunies. Après il y a sans doute mieux, mais je ne me pose plus de questions d amplis depuis que je les possède.
  • Quelles références tes blocs Halcro ?

  • Bonsoir,

    Non, je suis resté avec les tubes d origine. Je suis d accord, comme avec tout ampli à tube, il est possible de modifier grandement le rendu. Le point est que le resultat avec mes blocs halco a arrêté le jeu avant même de commencer.

    Ugo
  • Bonjour Ougo.

    J'ai des ASL Cadenza, je considère pour ma part que ce sont d'excellents amplis.

    Attention toutefois, comme pour beaucoup d'association au préamp et aux câbles.

    As-tu gardé les tubes d'origine ou as-tu fait d'autres essais ?

  • Up
  • Salut Ougo ça faisait longtemps

    quelques questions au cas où... ;-)

    stbringer@sfr.fr

This reply was deleted.