Je propose à la vente un ensemble exceptionnel composé du pré-ampli TRV -100 et

de deux blocs mono TRE-50M de chez TRIGON AUDIO.

TRIGON AUDIO fait partie des marques allemandes les mieux cotées dans le domaine

de la HIFI haut de gamme et d’exception.

Cet ensemble primé « meilleur achat » du magazine Haute Fidélité, comblera les audiophiles et mélomanes les plus exigeants.

Il pourrait même représenter le système d’amplification ultime pour beaucoup. Quelques points évoqués par Haute fidélité (auxquels je souscris totalement) :

Dynamique : « rapide sur les différences instantanées de niveaux et bien définie sur les signaux de petite amplitude, ceux-là mêmes qui ont tendance à
être un peu floutés ou disparaître partiellement dans le bruit de fond…le suivit dynamique des Trigone étant optimal. »
Attaque de note : « les Trigon tirent une fois de plus leur épingle du jeu, en délivrant des attaques franches et précises… »
Scène sonore : « la diffusion en trois dimensions est superbe. Que dire de plus ? »
Transparence : « musicalité et grands soins dans les détails, pas de colorations décelables et spectre harmonique des plages musicales intégralement conservé, les timbres s’exprimant dans une richesse très réaliste. »
Rapport qualité prix : « ces appareils très ergonomiques, vivants, précis et musicaux, sont proposés à un pris ultra-compétitif. Rapport qualité prix excellent. On en a plus que pour son argent ! ( 7300€ )
Les extraits rapportés sont de Philippe DAVID (Haute Fidélité N°225 juillet 2017). Détails techniques et performances a voir sur le site
TRIGON.
Que rajouter de plus ? Venez les écouter et vous découvrirez qu’au prix proposé c’est une opportunité musicale à ne surtout pas rater.

tel 0646754055 ville sete carton d origine

IMG20210517120835.jpg

IMG20210517120940.jpg

IMG_20210517_124332.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • oui il l est tel  moi 0646754055

  •  bonjour le prix est de 4500 e negociable

  • Bonjour 

    bel ensemble 

    mais sauf erreur il n'y a pas de prix de vente ?

This reply was deleted.