Bonjour, je mets en vente une paire d'amplificateurs Pass Labs XA 100.5, des monstres de puissance audiophile, en raison d'une mise à niveau de mon système audio. Ces amplificateurs ont été soigneusement entretenus dans un environnement non-fumeur, et ils sont en excellent état de fonctionnement et  esthétique.

Prix neuf: env 18000 euros 

Prix demandé: 6800 Euros

Localisation : Yvelines (proche de Mantes la jolie).

emballage : oui

 

12402928093?profile=RESIZE_710x

 

Les amplificateurs Pass Labs XA 100.5 sont réputés pour leur qualité sonore exceptionnelle, leur construction robuste et leur puissance impressionnante. Ils sont parfaits pour les audiophiles exigeants à la recherche d'une expérience d'écoute de haut niveau. Ces amplificateurs représentent une opportunité rare d'acquérir des pièces d'exception à un prix compétitif.

Capables d'alimenter bon nombres d'enceintes avec raffinement et mettant en valeur beaucoup d'enregistrements à tel point que même les anciens que j'avais mis de côté car manquant de relief et de dynamique ont retrouvé une nouvelle jeunesse avec ces appareils, d'une puissance plus que nécessaire car doté d'une alimentation généreuse et polarisé en pure classe ces amplis donnent vies aux enregistrements. L'écoute à bas niveau est de toute beauté laissant apparaître le mastering avec douceur et autorité. Ce qui frappe le plus c'est la neutralité, je veux dire qu'il n'y a pas trop de ceci ou cela, l'équilibre est parfait et lorsque la bande son est de qualité, on se retrouve transporté dans un univers sonore de toute beauté.

Au paravent j'ai possédé toujours chez Pass Labs des modèles X260.5, les XA 100.5 les ont franchement surpassés et ceci sur tous les registres malgré une puissance de plus de deux fois inférieurs, avec les 100.5 l'assise dans le grave, les détails et l'impact ont gagnés sans pour autant être prédominant ou envahissant, le médium de toute beauté donne corps aux voix et aux instruments, sur ce registre on croirait écouter un appareil à tube. 

L'image est plutôt focalisée entre les enceintes présentant un tableau plus que réaliste de la scène qui selon la prise de son révèle la position de chaque interprète. Pas de flou tout est positionné et reste à sa place. 

Pourquoi je vends ces ampli? Pour passer à la gamme supérieure toujours chez Pass Labs... 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour planifier une démonstration.

https://www.passlabs.com/legacy_products/xa100-5/

12398867480?profile=RESIZE_710x

 

 

12398870053?profile=RESIZE_710x

12398870255?profile=RESIZE_710x

 

 

 

 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Petite remonté du week-end pour ces magnifiques appareils qui attendent au chaud leur nouveau propriétaire.

  • Bonjour on remonte 

    12398870255?profile=RESIZE_710x

    • Bonjour, pour tous ceux et celles qui souhaiteraient faire évoluer leur système, les amplis sont toujours dispo. 😉

      Bonne journée.

      • toujours intéressé si vous changez d'avis. Nous pouvons peut-être trouvé un compromis.

        • Bonjour, je vous ai envoyé une demande d'ami et un message privé...

           

        • Bonsoir Monsieur, 

          Je vous envoie une demande d'amitié. 

           

  • Bonjour, on remonte.

    12402928093?profile=RESIZE_710x

  • Bonne vente également et bon week-end

  • Bonjour Pascal,

    Le vendeur de l'intégré Pass c'est moi qui se trouve à Aubagne.

    Boucher semble un peu perdu et mélange tout !!

    Pour l'autre vendeur des Pass 100.5 j'ai fait enlever l'annonce ce vendeur s'inscrit comme résident à Dublin et

    j'ai trouvé la même annonce cette fois en Turquie !!

    Bonne vente pour ces excellents blocs mono.

    Thierry

    • Bonjour Thierry,  j'ai bien compris, perso je n'ai pas insisté sur les affirmations de ce Monsieur. Je me doutais bien qu'il confondait. Concernant l'annonce effectivement je pense qu'elle a été pompée sur audiomark,  il y a les mêmes photos. 

      En tout cas merci pour l'intervention et bonne chance pour la vente de tes appareils. 

      Pascal 

This reply was deleted.