Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Amplificateurs très haut de gamme équipés des tubes KT 120 leur permettant d’atteindre un niveau puissance et de reproduction inégalé parmi les amplificateurs de puissance à tubes : puissance de sortie de 220 W et puissance d’impulsion de 300 W.
Parfait état, valeur neuf 18500 EUR

Caractéristiques techniques :

Puissance de sortie sous 4 ohms : 220W
Plage de fréquence : 5 Hz -80 kHz / - 3dB
Facteur de distorsion : 5 Hz – 80 kHz / -3 dB
Rapport signal bruit : > 100 dB
Impédance de charge minimum : 2 ohms
Entrées : 1 x fiche RCA, 1 x fiche XLR
Sorties : 1 x panneau de connexions haut-parleur pour fiches bananes et barrettes de connexion 4 mm
Fonctions : Mode économique, ajustement du BIAS, transformateur d'entrée en option
Puissance absorbée : 500 W en régime maximal

Poids : 31.4 kg
Dimensions : 488 × 229 × 412 mm (L × H × P)

https://www.casimages.com/i/200405034552964759.jpg.html

Vues : 1191

Y répondre

Réponses à cette discussion

Ces gros blocs sont renversants! Cf. photos ;-).

Bonne vente.

Connaissant un peu la marque, ça doit marcher très très fort!

Je me demande ce qu'on peut trouver de mieux dans ce budget.

Bonne vente

Hello amis audiophiles :-)

oui renversants :-]]] Ces monoblocks apportent un net surcroît de nuances par rapport à mon précédent amplificateur Pass Labs X350 avec quasi autant de puissance. Je passe à un Karan 600 pour une question d’association avec mes enceintes Focal Maestro , on verra ce que cela donne ! 

Baisse du prix à 8.800 EUR 

Bonjour amis audiophiles,

je remonte mon annonce mon amplificateur est toujours disponible...

Très bon week-end à tous

Baisse du prix à 8.600 EUR 

Bonjour,

Sinon ,pour moins cher et tout aussi bien en ampli à lampes avec des KT 120 ,vous avez une marque qui est sur le marché européen depuis 30 ans ,les grecs de chez TSAKIRIDIS .Réalisations magnifiques et quel son mes aïeux!!!

Laurent

HIFIMARSEILLE

Bonjour,

Pas la même puissance, pas la même configuration bref rien à voir. C’est possible de créer un post à part plutôt que de venir polluer mon annonce? Cela faisait depuis longtemps que l’on avait pas vu ce type de discussion des amplis bon marché qui enterrent ceux haut de gamme. C’est saoulant à la fin ce type d’intervention..Merci par avance 

Euhhhh, là franchement j'ai un gros doute. Je ne vois pas comment ces "petits" montage en KT120 peuvent rivaliser avec ces blocs mono de chez Octave. Ou alors vous n'avez pas eu la "chance" d'écouter un bon combo de cette marque allemande.

Déjà que les RE290 et RE320 sont des bêtes de concours et que cela faisait très longtemps que je n'avais pas entendu des électroniques à tubes avec autant de puissance (et réserve) et de détails sans tomber à la renverse devant des charges trop complexes.

Bonne vente, je lorgnais sur ces blocs mono mais mon WAF m'a canalisé. Le bloc stéréo suffit...

giorgi a dit :

Bonjour,

Sinon ,pour moins cher et tout aussi bien en ampli à lampes avec des KT 120 ,vous avez une marque qui est sur le marché européen depuis 30 ans ,les grecs de chez TSAKIRIDIS .Réalisations magnifiques et quel son mes aïeux!!!

Laurent

HIFIMARSEILLE

Monsieur, 

On est sur le forum de vente, donc pas de comparaison , pas de jugement sur le produit à vendre....

Un peu de respect pour le vendeur.

Merci

Fabrice

giorgi a dit :

Bonjour,

Laurent

HIFIMARSEILLE

Bonsoir,

De quoi je me mêle ! C'est pas fair play du tout !

Cordialement.

Claude

giorgi a dit :

Bonjour,

Laurent

HIFIMARSEILLE

Deux très beaux et très très musicaux amplifacateurs 

Bonne vente. 

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2020   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation