Bonjour,
Je mets en vente ce magnifique Amplificateur Sugden masterclass Spa4- dans état impeccable tant esthétique que de fonctionnement. Aussi rare que bon en occasion !
Livraison possible..

 

20230328-135417.jpg
20230328-135407.jpg?profile=RESIZE_710x

 

href="https://storage.ning.com/topology/rest/1.0/file/get/10944074654?profile=original">10944074654?profile=RESIZE_710x

20230328-135450.jpg?profile=RESIZE_710x

20230328-135443.jpg?profile=RESIZE_710x

Le Sugden Masterclass SPA-4 est un ampli de puissance stéréo de 2 x 50 W en pure Classe A. C'est la version stéréo du bloc mono haut de gamme de Sugden : le MPA-4 et il utilise le même circuit.

Avec sa puissance plus que confortable (2 x 50 W sous 8 ohms et 2 x 75 W sous 4 ohms) le Sugden spa-4 est réellement un concentré de musicalité et une main de fer dans un gant de velours, capable de maîtriser n'importe quelle enceinte et d'en extraire la plus grande finesse et les nuances les plus subtiles.

Description :
L'amplificateur de puissance stéréo SPA-4 à été développés pour présenter une image sonore holographique à trois dimensions où l'auditeur peut presque se déplacer sur la scène sonore et toucher les musiciens. Une réserve de puissance énorme, permet de développer une image dynamique de la musique dans toutes ses humeurs, avec toujours «plus de musique tout simplement ».

L'ampli de puissance stéréophonique dispose d’une entrée asymétrique (phono/RCA) ou symétrique (XLR), cette dernière utilise un transformateur virtuel (en composants discrets) pour repasser en mode asymétrique. Les amplificateurs de puissance sont symétriques, avec une contre-réaction en courant, couplés en courant continu, les étages de gain sont asservis et les composants de puissance sont du type multi-émetteurs. Dans l’amplificateur monophonique symétrique, les deux étages de puissance de l'amplificateur stéréophonique sont couplés en mode symétrique, transformant ainsi l’amplificateur en bloc monophonique. Le bloc amplificateur monophonique profite du doublement de la capacité en courant du bloc stéréophonique. Le gain apporté par une configuration symétrique, est un abaissement du plancher du bruit de fond, une augmentation de la dynamique et une parfaite maîtrise des signaux musicaux.

Caractéristiques Techniques :

Entrées : 1 asymétrique RCA, 1 symétrique XLR

Sorties : borniers stéréo verrouillables

Sensibilité d'entrée : 1 V à puissance max.

Puissance : 2 x 50 W sous 8 Ohms, 2 x 75 W sous 4 Ohms

Réponse en fréquence : +/- 0 dB de 15 Hz à 30 KHz

Bande passante : +/- 3dB de 2 Hz - 200 Khz

Rapport Signal / Bruit > 85 dB

Poids (emballé) : 25 Kg

Dimensions (L x H x P) : 430 x 260 x 350 mm

Finitions : Titane

Un magnifique amplificateur !

Cause de la vente : j'en ai deux et j'ai eu l'occasion d'acquérir un Conrad Johnson EVOLUTION 2000. Je ne peux pas tout garder autant que cela profite à un passionné.

Écoute possible dans les Gorges du Verdon.
Un envoi est possible par UPS ou Cocolis car plus sécurisé.

Vendu : 3 700€  3 600 2900 + livraison à définir 

Valeur neuve : 5870€

 

Merci
Fabrice

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • "...où l'auditeur peut presque se déplacer sur la scène sonore et toucher les musiciens"...  Diantre!

This reply was deleted.