Membre donateur

AMPLIFICATEUR SANSUI AU 999

VDS SANSUI AU 999 sous garantie, révisé et optimisé 1700€ (petite négociation possible).

On ne présente plus L’amplificateur SANSUI AU 999 qui a succédé aux amplis à tubes de la marque avec un cahier des charges similaire, à savoir : ‘faire aussi bien que les meilleurs amplis à tubes avec des transistors’.
L’exemplaire à la vente est en tous points exceptionnel. Il a été mis en circulation en 1970, il est maintenant comme neuf.
Son état esthétique est irréprochable, aucune rayure ou altération de la face avant, les sérigraphies sont de toute beauté.
Il a été entièrement démonté, nettoyé, optimisé, rénové et réglé par AUDIOVINTAGE en octobre 2017. Il est sous garantie jusqu’en avril 2018. La qualité de l’intervention d’AUDIOVITAGE vous permettra une utilisation pendant des années sans soucis. De nombreux composants ont été remplacés alors que l’ampli n’avait aucune panne, mais simplement besoin d’une rénovation complète.
Vous pourrez suivre toutes les étapes de la rénovation de l’ampli (le lien en fin de message). Je possède également le dossier technique complet avec les mesures et les tests réalisés. L’intervention a couté 435,70 € (j’ai bien entendu la facture à disposition).
A l'arrière, les sorties HP du système A sont remplacées par des modèles actuels pouvant accepter de fortes sections de câbles. Une fiche femelle secteur a été également placée sur le châssis. Elle accepte les cordons standards. Les deux vis de masse (pour les platines vinyles sont maintenant plaquées OR).

A l’écoute c’est du grand SANSUI de la grande époque où on ne parlait pas encore d’obsolescence programmée., un des meilleurs amplis à transistors que j’ai eu en ma possession. Il a beaucoup de puissance en réserve, il pourra driver de nombreuses enceintes, même à faible rendement.
Une écoute est possible et souhaitable à mon domicile sur Klipsch Cornwall, si vous êtes courageux vous pouvez venir avec vos enceintes.
Une expédition est envisageable en covoiturage colis, plus sécurisé qu’une expédition postale.

Je suis à votre disposition pour des questions éventuelles au 0679697424;

IMG_0796.JPG

IMG_0798.JPG

IMG_0801.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

This reply was deleted.