Je mets en vente un amplificateur de puissance KRELL 2X200W , 2x400W sur 4 ohms, 2x800W sur 2 ohms, fonctionnement en pure Classe A sur toute la puissance. Appareil en excellent état technique, esthétiquement il est comme neuf. Entrée par prises RCA, double sorties HP, poids à 70kg . Emballage d'origine (carton). J'ai acheté cet appareil à son premier propriétaire pour alimenter des panneaux électrostatiques FINAL. Stabilité inconditionnelle sur tout type de charge et de haut parleur. Je possède l'emballage d'origine, mais considérant le poids je n'envisage pas d'expédition, une collecte à mon domicile en région toulousaine est donc nécessaire sinon indispensable.

L'amplificateur en vente ici n'a subi aucune modification ou "amélioration" , il est absolument dans son état d'origine.

007.JPG

013.JPG

011.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses



  • caporossi paul a dit :

    Re bonjour,

    Je n'ai pas noté hier votre n° de tel, je dois vous re-contacter pour précisions….

    Merci  svp de me le transmettre

    P.C

    Je vous ai adressé un mail avec mes coordonnées téléphoniques, l'avez vous reçu?

    BAnc d'essai KSA200:

    http://cabasse.vraiforum.com/t3283-KRELL-KSA-200-KSA-80-PAM-7.htm

  • Re bonjour,

    Je n'ai pas noté hier votre n° de tel, je dois vous re-contacter pour précisions….

    Merci  svp de me le transmettre

    P.C

  • Bonjour,

    Je serais intéressé par votre ampli KRELL pour driver des Monoliths électrostatiques Martin Logan (j'ai actuellement un mark levinson 331)

    Est-il double mono ? Peut on faire installer des entrées symétriques XLR car je suis tout en symétrique  ?

    Jusqu'à quelle puissance  fonctionne t-il en classe A ?

    Merci pour vos réponses à mes questions et me donner svp votre n° de tel pour contact direct

    Bien cordialement,

    Mon tel 0660909302

  • Je souhaite le vendre 1700€

  • Et quel est son prix de vente ?
This reply was deleted.