ISEM Elixis

Rare à la vente cette célèbre marque française ISEM aux qualités musicales reconnues.

Vente cause changement de système :
- amplificateur intégré ISEM Elixis 2x70 watts dont environ 14 en pure classe A avec fusible audiophile furutech reconditionné PADIS (meilleure scène sonore, plus d’ouverture, d’aération etc...)

Ce matériel a été utilisé avec bonheur avec des enceintes JMR abscisse et Rehdeko RK15 (vintage)
Prix neuf: 1950 euros, cédé 699 euros
Possibilité d’ecoutes et remise en main propre préférable mais envoi possible.
Ce matériel a très peu servi car il constituait un système secondaire.
Cable secteur ISEM fourni

*** merci pour votre intérêt pour ce matériel HIFI très musical, restitution classe et élégante, c’est FRANÇAIS.***

Ne vous fiez pas à cette petite boite, elle délivre une très grande musique, et ça prend moins de place! Capable de driver de nombreuses enceintes.

Premier contact par mail ou téléphone, si vraiment intéressé par ce système à la musicalité HDG.

.... et VIVE LA MUSIQUE !!

Phil***

PS: autres photos sur demande, VENTE aussi d’un Lecteur CD Ego 3 HDG, nombreuses possibilités de branchements de sources + dématérialisation possible avec son excellent DAC 24/192khz.

DE7090B6-72E7-4609-8394-E72E11682197.jpeg

D10B5B23-64CD-41E4-B5F9-60F61CBA7591.jpeg

70C4B3BE-BA52-42DF-83BF-8F4B370D2A5A.jpeg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour 

    j’ai changé d’avis pardon la télécommande peut être vendu avec l’amoli. En fait le premier acheteur que ce soit l’ampli ou le drive aura la télécommande.

    tenez moi informé merci 

    Phil : 0670550051

    Philly a dit :

    Bonsoir. 

    Avez-vous la télécommande de l'ampli ? 

  • Bonsoir j’ai une télécommande oui mais vendue avec le lecteur isem ego 3 ou l’ensemble

    Philly a dit :

    Bonsoir. 

    Avez-vous la télécommande de l'ampli ? 

  • Bonsoir. 

    Avez-vous la télécommande de l'ampli ? 

This reply was deleted.