Amplificateur home cinema Onkyo 636

Je vends pour cause de double emploi mon ampli Onkyo TX-NR636.

Il fonctionne parfaitement (voir photo avec état allumé) et est fourni avec ses accessoires d'origine à savoir l'antenne cadre AM, le microphone de réglage des enceintes, manuel d’instructions, télécommande (avec piles) (voir photo).

Prix : 350 €

A venir récupérer sur place (paris 7 ou paris 8)

N'hésitez pas à me contacter pour toute précision !

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des informations nécessaires.

Image & Son HDMI 1080p 3D et 4K 60 Hz, ARC (Audio Amplificateur Onkyo TX-NR636 Image & Son HDMI 1080p 3D et 4K 60 Hz, ARC (Audio Return Channel), Deep Color™, x.v.Color™, LipSync, Dolby® TrueHD, DTS-HD Master Audio™, DVD audio, CD Super Audio, PCM multicanaux et CEC Fonction 4K Pass-through depuis tout appareil source compatible, via HDMI Connectivité aux radios Internet et aux services de diffusion musicale TuneIn, Last.fm, Spotify, AUPEO! et Simfy) Lecture de fichiers audio (MP3, WMA, WMA Lossless, FLAC, WAV, Ogg Vorbis, AAC, Apple Lossless, DSD, LPCM et Dolby TrueHD) sur le réseau local Prise en charge des applications Onkyo Remote pour iPod touch/iPhone et Android Système de prévisualisation en mode PiP d’une source vidéo grâce à la technologie InstaPrevue Port USB en façade pour connexion numérique directe de l’iPod/iPhone Accentuation des basses avec adaptation de phase PMBass Sortie ligne zone 2 pour la lecture dans une autre pièce

Connectique

7x entrées HDMI et 2x sorties 4K, 3D & ARC

1x port USB 3x entrées vidéo composite 2x entrées vidéo composantes

3x entrées audio numériques S/PDIF (1 optique et 2 coaxiales)

7x entrées audio analogique (1 entrée avant / 6 entrées arrière)

1x entrée audio phono MM

1x sortie audio stéréo zone 2 ligne

2x sorties LFE pour caissons de graves

1x prise casque 1x prise IR

1x prise RJ-45 Ethernet

2x prises d'antenne Borniers d’enceintes compatibles avec les fiches bananes

0a6140b1bb75dcc5ad6a2a48cfc599ba2aca243e.jpg

98240febcea6c8767e713e7c78ce97662f5f8c8f.jpg

f5043a1539135057e332e8ec22f64be29704d18a.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –