Pour cause de double emploi, je propose cet excellent et célèbre amplificateur hybride COUNTERPOINT SA -100 dual channel : avec tubes (étage driver) /et transistors mosfet's ( étages de sortie).

couleur Noire;

2 x 100 W efficaces ; fonctionnement de type classe A

En très bon état physique et fonctionnel.

Composants choisis en fonction de leur musicalité : condensateurs Wima, Ero et Wonder cap, type polypropylène; résistances Roderstein à très faibles tolérances…

Excellente implantation des circuits allant dans le sens d'un maximum de musicalité et d'une très grande fiabilité; grande facilité de maintenance.

Le remplaçant du SA-12, en allant encore plus loin..
Il a un rendu sonore ni tube ni transistor: il tire parti du meilleur des 2 technologies.

Quelques traits de sa musicalité ( extraits d'un banc d'essai de la Nouvelle revue de son ):
Dynamique répartie de façon homogène sur tout le spectre sonore...
Bas du spectre avec rapidité et fermeté stupéfiantes; cela pousse très fort sur les attaques de batterie sans aucun trainage...
Potion magique pour les enceintes anémiques dans le bas...
Très belle richesse harmonique , respectant la tessiture des instruments et des voix...
Perspective stéréophonique ample, bien étalée , sans trou central...
Puissance subjective supérieure aux 2 x 100 watts revendiqués...

Mérite d'être associé à des préamplificateurs de la même veine, par exemple les SA 1000 2000, voire le très beau 3000 du constructeur; mais aussi à d'autres marques de préamplis haut de gamme.

Se marie sans difficulté avec un très grand nombre de systèmes de haut-parleurs

Produit authentique
Coutait près de 20000 francs (3000 euros) lors de sa sortie.

Je le propose à 950 euros ;petite marge de négociation possible

(pour info : prix actuels de cote au Japon entre 1700 et 1900 $ !)

Expédition tout-à-fait possible par Colissimo très bien protégé au tarif coutant

IMG_2007.JPG

IMG_2011.JPG

IMG_2010.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –