Membre donateur

Ampli stéréo 500W 4 ohms, 250W 8 ohms par canal et jusqu'à 35A. 

Il s’agit du dernier modèle avec les fiches WBT. En parfait état.

Cet amplificateur d’un très haut niveau a une excellente maitrise des enceintes (voir les caractéristiques techniques). La restitution sonore est délicate et très musicale, on est loin d’une écoute « froide » ou chirurgicale. La transparence et la scène sonore sont excellents  surtout à ce niveau de prix en occasion. 

Je l'ai essayé pour piloter des Harbeth P3ESR, Focal Aria 906 et Electra , Neat Xplorer, JMR Opera sans rencontrer d'incompatibilité ou difficulté particulière.

Chez BelCanto la qualité des composants est irréprochable et cet amplificateur chauffe peu avec le gros avantage d'être compact et peu gourmand en énergie.

Je dispose du manuel et de la facture (2016). 

Le prix du neuf est aux alentour des 3100€.

Prix demandé: 1050€ (le prix du neuf est aux alentour des 3100€)

Un banc-d'essai du 500S 1ere génération:

3f806a3388f28f82acde42e002cbba9d0a28dc64.jpg

IMG_20200425_131752.jpg

IMG_20200425_131719.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur

    Il est vendu (au prix indiqué) !

  • Membre donateur

    Up.

  • Membre donateur

    Merci, on ne se connait pas effectivement mais ça fait toujours plaisir d'avoir du soutient :)

    La question qui suit est "pourquoi les vendre". La réponse (classique), le souhait d'aller encore et encore plus loin. Une upgrade donc en perspective vers potentiellement des blocs à la REF600. 

    Mais oui, ce bloc 500S est d'une délicatesse et naturel confondants. Et BelCanto ne se loupe jamais sur la douceurs des aigus. J'ai eu au paravant 2 blocs mono NUPRIME STA9 mais le BelCanto est plus neutre et a au final plus de poigne selon mon appréciation (sur les Neat Xplorer).

  • Bonjour à tous,

    je possède également le même ampli. La classe D, souvent décriée, est ici maîtrisée et magnifiée par Bel Canto. A ce prix là c’est un cadeau.

    je l’utilise avec le préampli-dac 3.5 du même fabricant sur un aurender s10. Le tout est d’une finesse et d’une chaleur de très haut niveau.

    je précise bien que je ne connais pas le vendeur!

    Bonne vente 

    cordialement 

This reply was deleted.