Chord est connue pour son profil sonore ample et détaillé, sans coloration. Sur le plan technique, les alimentations sont très travaillées.

160 W sur 8 ohms

250 W sur 4 ohms

320 w sur 2 ohms

-----------------------------------------

Etat fonctionnel : parfait

Etat cosmétique : très bon

------------------------------------------

Prix demandé 750€

0681982444

CHORD SPM 800 Front and size.jpg

CHORD SPM 800 Front buttons.jpg

CHORD SPM 800 Back.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    L'appareil est vendu, l'audiophile qui me l'avait emprunté "pour voir" n'a pas voulu le rendre.

    cordialement

    Jean Michel


    Fred a dit :

    Bonjour,

    Je suis également intéressé

    Chordialement

    Fred

  • Bonjour,

    L'appareil est vendu, l'audiophile qui me l'avait emprunté "pour voir" n'a pas voulu le rendre.

    cordialement

    Al196363 a dit :

    Est-il toujours en vente ?

  • Merci pour votre appréciation que je partage !

    Michel Jouveaux a dit :

    J'en ai eu un en prêt pour emplacement temporaire de mon ampli de l'époque, tombé en panne. Excellente machine - je m'attendais à une écoute un peu cassante et froide sur la base des critiques, alors que pas du tout; rapide et dynamique mais sans dureté - il était même légèrement chaleureux dans le médium chez moi. A ce prix-là c'est une excellente affaire. 

  • Bonjour,

    Je suis également intéressé

    Chordialement

    Fred

  • Est-il toujours en vente ?

  • Membre donateur

    J'en ai eu un en prêt pour emplacement temporaire de mon ampli de l'époque, tombé en panne. Excellente machine - je m'attendais à une écoute un peu cassante et froide sur la base des critiques, alors que pas du tout; rapide et dynamique mais sans dureté - il était même légèrement chaleureux dans le médium chez moi. A ce prix-là c'est une excellente affaire. 

This reply was deleted.