Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Vends pour cause de montée en gamme superbe amplificateur ACCUPHASE E650 

Acheté il y a deux mois seulement 

Fourni aveć notice et emballage d’origine 

Valeur neuf 10990€, cédé à 8990€

Vues : 2150

Y répondre

Réponses à cette discussion

bonsoir

c'est pas vendu!!!!

Bonsoir,

Non pas encore, amplificateur toujours disponible à la vente

Je pense que par "c'est pas vendu!!!" repairbarzoi voulait dire par là, qu'au prix où vous le proposer (9400€) c'est trop proche du prix du neuf. Prix que l'on peut obtenir facilement avec une remise de la part d'un revendeur.

En effet j'avais mal lu

l'ampli à 2 mois seulement, il est quasiment neuf et je ne suis pas pressé

C'est de loin le meilleur intégré que j'ai eu jusqu'a aujourd'hui, je souhaite simplement évoluer sur des blocs mono chez ACCUPHASE et puis il y a toujours moyen de négocier si personne vraiment intéressée.

Merci !!! ça va m'aider à vendre mon amplI !!!

Petite question avez-vous écouté le E-650 ?

Pour ma part j'ai eu un Sujden A21SE et écouté le Masterclass IA-4

Le A21SE était très musical mais manquait cruellement de puissance et n'arrivait pas à "driver" mes colonnes pourtant avec un bon rendement.

Je ne parle même pas du Masterclass, je préfère l'A21SE

Pas de problème, je vous conseille d'écouter alors le E650

J'ai des focal 1028be (91,5 db) et j'ai constaté qu'avec le A21SE (ancien version) sur une partie de ma discothèque que cela manquait de basse et que l'ampli marquait le pas sur les morceaux trop complexes ou les grands orchestres 

Comparer un Accuphase E650 et un sugden A21SE n'a aucun intérêt, ce n'est pas du tout la même écoute: l'Accuphase c'est fluide, élégant et articulé mais manque un peu de matière et Sugden, c'est à l'oposé : too much, "opulant"; pour moi, une masse orchestrale complexe ça fait de la purée sur le sugden (j'avoue j'exagère :-)

Mais c'est comme tout, histoire de gout et d'associations.

Pour les enceintes, perso les focal, j'ai du mal avec le berylium, ça fait souffrir mes oreilles.

Je préfère les Apertura, très aérée comme écoute, et plus équilibrée je trouve.

Pour la vente, l'Accuphase est un très beau produit, bien construit et autant leur classe AB me laisse de marbre, autant leur classe A est séduisante. De plus, sur le marché de l'occasion, il se vend bien et tout est négociable.

Ps: pour info, j'ai eu tout le matériel dont je parle à la maison sauf l'Accuphase qui était un E550, j'ai dit ce que je pensais en connaissance de cause mais personne n'a raison, les associations sont importantes et tous les goûts sont dans la nature

Je suis d'accord pour le Sugden mais j'ai reconnais ne pas avoir écouté le signature 

A21SE dispose d'un excellent rapport qualité prix mais j'étais frustré sur certains morceaux et j'ai fait le même constat sur les grandes orchestrations,

Je n'ai plus ce problème avec l'ACCUPHASE

bj d accord avec vous les gros accuphase en classe À sont super ayant écouter beaucoup d électronique et enceintes dans différent prix me me très très cher pour les focal il faut des amplis qui délivre beaucoup de courant quant au apertura question de goût aussi tous les modèles que j ai écouter m ont laisser sur ma faim c est assez plat comme écoute mais c est pour cela qu' il y a autant de choix les associations sont primordiale et la pièce d écoute aussi importante ainsi que le câblage ect 

De toutes façons , on arrivera pas à s'entendre mais je sais de quoi je parle ayant eu beaucoup de gros matériels , Linn , Martin Logan , Audio Research , Mac Intosh , Accuphase , souvent déçu par ces gros trucs , les meilleures surprises venant à chaque fois  de matos plus raisonnable ( YBA , Rega , Sudgen ....... ) n'ayant jamais eu besoin de sonoriser un château . Je précise que sur les marques américaines et la japonaise , j'ai eu des problèmes de fiabilité  importants sans parler des écoutes qui méritent pas ce prix  !

Je ne comprendrais jamais ce genre d'intervention

En quoi la vente de cet ampli ACCUPHASE vous dérange pour que vous interveniez de la sorte ?

Vous avez un avis, très bien, gardez-le au cas ou on vous le demande mais ne venez pas le donner dans une annonce surtout pour la dezinguer

Ce n'est ni utile, ni courtois

Jérôme

serre gerard a dit :

De toutes façons , on arrivera pas à s'entendre mais je sais de quoi je parle ayant eu beaucoup de gros matériels , Linn , Martin Logan , Audio Research , Mac Intosh , Accuphase , souvent déçu par ces gros trucs , les meilleures surprises venant à chaque fois  de matos plus raisonnable ( YBA , Rega , Sudgen ....... ) n'ayant jamais eu besoin de sonoriser un château . Je précise que sur les marques américaines et la japonaise , j'ai eu des problèmes de fiabilité  importants sans parler des écoutes qui méritent pas ce prix  !

Ceci mettra un terme à cette discussion en constatant que ce milieu est toujours aussi stérile . Je ne souhaita pas du tout influer sur  cette vente , un Accuphase se vend toujours très bien ayant testé la chose cher monsieur Funky ........  mais arrêtons de dire des c........ ! 

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2019   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation