Ampli YBA Passion 400

Bonjour,

Je vous informe de la disponibilité d'un ampli YBA Passion 400 proposé par un pro qui souhaite vendre un ensemble ampli et préampli Passion 400 sans les dissocier.

Personnellement étant déjà en possession d'un ampli Passion 600 je ne suis intéressé que par le préampli, je recherche donc un audiophile souhaitant acquérir uniquement l'ampli.

Je communiquerai les coordonnées du vendeur de façon à traiter directement avec lui, il s'agit d'un modèle de démo, conformité vérifié par YBA, en parfait état et garanti.

Le prix est de 2000 € 

A ces conditions c'est donc réellement une très bonne affaire (valeur neuf >4000 €), les annonces d'occases actuelles sur le net sont beaucoup plus élevées.

Ampli bloc stéreo YBA Passion 400
2 x 100 W sous 8 ohms
Connecteurs rca et xlr

Extrait du catalogue YBA que je partage complètement :

"La gamme PASSION d'YBA est dynamique, animée et excitante. Le réalisme des performances en direct est inégalable et indiscutable dès l'instant où vous commencez à utiliser ces merveilleux produits - c'est tellement incroyable en fait que vous aurez du mal à vous détacher du morceau de musique. En tant que amateur de musique, vous apprécierez surement les subtilités et la transparence des produits de la gamme PASSION - et cette qualité qui est devenue synonyme d'YBA depuis ses tout débuts."

Vous pouvez me contacter directement au 06 25 79 07 10 

Vous pouvez aussi vérifier ma fiabilité sur le forum Hfi.fr sujet installation des membres ROL33

Photos du net :

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –