Ampli Vac sigma 160 i

Amplificateur à tubes. État neuf, moins de 400h. Télécommande, carton d'origine, notice. Un des meilleurs amplis.actuels Options phono MM, entrée xlr sur transfo lundhal. Prix neuf :17200euros Vendu 6900 euros

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • avec les options,le tarif neuf est bien de 17200 euros....arrêtez de poluer la discussion svp....

    l ampli est de toute façon sur le point d être vendu ,et à 6900 euros cela reste une affaire.

  • Sincèrement, je pensais à une faute de frappe... VAC est très réputé pour ses entrées phono. J'ai utilisé des blocs mono plus anciens et moins perfectionnés : c'était déjà une splendeur ! L'avantage avec les nouveaux modèles, c'est qu'ils sont moins exigeants sur la fiabilité des tubes. Je pense que c'est un appareil de premier choix dans le très haut de gamme. 

  • Le prix neuf est juste.

    pour le tarif neuf,il a augmenté de 2000 euros il y a 1 an...

    ne pas oublier d 'ajouter le prix des 2 options:

    phono mm(1320 euros)

     entrée xlr(1320 euros).

    soit 14590 +1320+1320=17230 euros

    Vérifié aujourd'hui sur sur nautile acoustique (il faut cocher les 2 options pour avoir le prix final...).

    je ne vois pas l'interêt d 'indiquer un prix neuf faux...à moins d'une faute de frappe..ce qui n'est pas le cas.

    Bonne musique à tous...et cet ampli en fait merveilleusement!

  • La notice prévoit le cas du bicâblage p.14 : http://www.vac-amps.com/manuals/Manual_Sigma_160i.pdf

    Elle signale aussi que l'appareil inverse la phase absolue (p.3).

    Le tarif était plus proche de 12700 que de 17200 avant l'augmentation des tarifs.  

  • Nautile Store le propose à 14 590 € ( et non 17 200 € ) .

    Je suis étonné , sur un appareil au  tarif aussi élevé , de voir que les bornes de la face arrière ne proposent pas trois  sorties séparées 2 , 4 et 8 ohms et dédoublées , ce qui est idéal pour le bi-cablage , ce que fait McIntosh sur plusieurs de ses amplis à transistors et tubes .

  • Je vous donne aussi mon adresse mail si vous voulez l'utiliser : 

    philko@club-internet.fr

    Philippe

  • Rebonjour, je vois qu'il y a l'option XLR et l'entrée phono MM.
    Pouvez-me communiquer votre n° de tél ? Je suis parisien mais aurai l'occasion de venir dans les jours qui viennent  à Lyon. Merci ! Philippe

  • j'ai mis des photos....

  • Bonjour,l'ampli est toujours disponible...

    Emballage d'origine conservé,télécommande,comme neuf,visible sur lyon.

    écoute possible sur des harbeth shl5 plus....chez moi...

    n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

  • Je découvre l'annonce aujourd'hui le 17 juin.
    Avez-vous vendu votre VAC Sigma 160 i  ?
    Merci en tout cas de votre réponse. Philippe

This reply was deleted.