Réponses

  • bonjour

    l'ampli est vendu!

  • Toujours dispo ?
  • Bonjour

    l'ampli est il toujours dispo ??

    merci pour votre réponse

    cordialement

    Gael

  • Bonjour et merci pour votre réponse.


    Cela aurait été très volontiers, mais étant sur la région parisienne, c'est un peu plus compliqué à organiser (sauf si je suis quasiment certain de vouloir le Leben). Je vais essayer d'en écouter un près de chez moi.

    Oui, l'Air Tight est très nerveux, et paraît de ce fait sec pour certains type de musique. En revanche, il est parfait pour gérer une grande masse orchestrale (placement spatial très propre, clarté / détails / transparence au top), ou des morceaux qui nécessitent une rapidité sans faille dans les transitoires. Mais ce n'est pas le style de musique que j'écoute en ce moment...

    En tout cas si jamais vous passez avec sur Paris, n'hésitez pas, je pourrais bien vous en "débarrasser" après un écoute sur mon système.

    Bien cordialement

  • Bonjour

    L'ampli est toujours disponible.(après avoir tergiversé longtemps...je le garde ou pas!...)

    Pour avoir comparé les 2 chez quatuor music(à lyon,)l'air tight est plus sec et nerveux que le leben;

    le leben a une dynamique incroyable et très naturelle et une expressivité incomparable.

    L'image stéréo est très profonde.

    l'air tight est peut être plus fatigant sur certaines enceintes...

    Je ne suis pas intéressé par un échange mais une écoute chez moi(sur des apertura armonia) avec comparaison avec votre ampli est possible(sur lyon69004)

    Cordialement

    Jacques Mermet

  • Bonsoir

    S'il est toujours disponible, un échange (pour essai, ou définitivement) avec un ATM-1 vous intéresserait-il ?

    Je recherche une écoute davantage suave qu'une écoute hifi ... mais peut-être que ces appareils sont très proches.

    Merci

    Cordialement

This reply was deleted.