ANNONCE = DISPO  = PORT OFFERT

Bonjour,

Alors celui là je sais d'ores et déjà que je vais le regretter mais choisir c'est renoncer.
J'ai retrouver mon coup de foudre de 2021, le Kinki EX-M1, du coup je me sépare du Leben.

Pour faire court, c'est une bombe musical de 15w qui vous le rendra au centuple, du moins en terme de plaisir, si vous possédez des enceintes de sensibilité que j'estimerais à 90db mini pour en tirer le meilleur parti.

J'en suis le 2e proprio depuis novembre 2021, révisé (un petit crachoti qui trainait) chez le "pape" de ce genre de matos en IDF, Marc de chez Audio Museum que je recommande chaudement ici.
Préalablement je l'avais retubé auprès d'un copain fou de tubes qui m'a délivré qques pépites dont en dehors des EL84, deux superbes 5751 Nos (difficiles à trouver dans cette ref exacte et chères surtout = 300€ le combo).
Exit les tubes d'origine médiocres, l'ampli est littéralement transcendé grâce aussi aux petits ajustements de Marc.

Voilà, c'est un ampli hyper attachant, assemblé comme dans les années 60 donc très facile à dépanner (pas de pièces en rupture dans 5/10 ans) et qui sonne du feu de dieu.
Pour ceux qui vont poser la question, je réponds en amont ici : c'est un ampli assez nerveux, mais plutôt paradoxalement assez neutre (un peu à la façon d'un Audiomat qui le sera plus encore). Réputé pour son médium fruité qui met en valeur tout ce qu'il y a "au centre".
Inutile de préciser que sur des voix de jazz type P. Barber, Fagen, S.Horn ou les petites formations baroques, du Blue Note des années 50, il tire carrément son épingle du jeu.

Mais comme tout matos, il ne sait pas ce qu'on lui donne à manger, mettez lui la 5e de Mahler ou du Bowie, il fera le job dans les grandes largeurs.

L'ampli est bien sûr dans un état qu'on pourrait qualifier de neuf esthétiquement et bien sûr intérieurement.

J'offre le port en MR même si je préfère un enlèvement dans mon studio son à 15mn de Paris.

Prix ferme of course :--))

A bientôt.

10997045083?profile=RESIZE_710x10997045266?profile=RESIZE_710x10997045677?profile=RESIZE_710x10997046272?profile=RESIZE_710x

 

 

 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –