je me sépare ce magnifique ampli à tubes très très rare en europe , les tubes sont neufs , il a été vérifié , révisé et testé sur banc par un professionnel: rien à signaler , silencieux et transparent , c'est un push pull d' EL34 fournissant environ 2X40 watts efficaces sous 8 ohms ,il a été fabriqué à la fin des années 1990 après rachat de la société dynaco par panor corporation aux états unis , sa qualité de fabrication n'a rien à voir avec les anciens dynaco , elle équivaut à celle des amplis à tubes audio research : résistances vishay , qualité des transfos de sortie etc , la façade est chromée ainsi que les capots des transfos, réglage de bias en façade , j'ai le mode d'emploi en anglais et le schéma , vous pouvez brancher des enceintes de 2 ohms 4 ohms ou 8 ohms , réglage arrière de sensibilité avec le préampli, grille de protection , je peux l'envoyer avec le carton d'origine et les tubes démontés (17kg l'ampli seul) par mondial relay avec assurance ou colissimo, le covid n'empêche pas la passion de la hi-fi et de la musique possibilité d'écoute chez moi sur des enceintes haut de gamme large bande (31cm) dans un environnement sécurisé (35m2) sa qualité de fabrication vaut largement un copland un audio research ou un luxman , rien à voir avec les chinoiseries vous pouvez me joindre de 8h à 22h au 0682084090 , des questions ou des photos supplémentaires , n'hésitez pas

prix: 1100 euros

20200321_162551.jpg

20200321_151000 - copie.jpg

20200223_091024.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –