McIntosh Mc275 mk5

Type :  Bloc Stéréo 2*75w
Marque :McIntosh
Modèle et options :Mc275 Mk5 (avant dernier modèle), modèle 230v d'origine
Prix de vente : 3500€ hors FdP

Département où la marchandise est visible : 76
Possibilité d'expédition : oui via un transporteur style UPS... donc je privilégie un enlèvement sur place ;)
Montant des frais d'expédition : A coter en fonction de la localisation

État de la marchandise : Très bon
Première main : Non
Prix neuf : le mk6 est à plus de 7k€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : juillet 2015 chez Sound Sevilla (Espagne)
Garantie et date d'expiration : juillet 2016 via SoundSevilla
Numéro de série : sur demande uniquement

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Excellent état, pas de coup ni bosse. Quelques micro rayures sur l'inox à coté des connecteurs (usure normale)
Fonctionne à la perfection.
Livré avec un jeu de tube de puissance kt88 TAD neufs (offerts par mon vendeur l'an passé et jamais utilisé. Je viens de les remettre en route.
Les 12at7 et 12ax7 sont les tubes d'origines et fonctionnent nickel. Aucune microphonie.

Commentaires :
Magnifique appareil qui concurrence mes blocs 601 ; concurrence mais n'égale pas et donc mis à part le coté esthétique sur le meuble hifi... ne me sert pas beaucoup :(
A noter qu'il alimente les sasha de très belle manière... et c'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire.
Il peut être bridgé en Mono.

IMG_0695.JPG

IMG_0697.JPG

IMG_0693.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Je ne sais pas comment faire pour modifier l’annonce mais l’ampli est visible dans le 16 et non dans le 76 que j’ai quitté l’an passé.

    Frank
  • En tant qu’amateur de LP, je confirme bien sûr surtout avec des Tesla e83cc ;)
    Mais avec un bon Audio Research ça doit pas être mal non plus !

    Frank
  • Avec ce type d'appareil , il est conseillé de rester dans la marque et de choisir un des excellents préamplis à tubes McIntosh : C 220 ou 2200 ou 2300 ou 2500 ou 2600 ...que l'on peut trouver en occasion ...avec un peu de recherches !

    Sections phono mm/mc de très haute qualité , en outre .
  • J’ai un c500t qui me permet de sortir en xlr (ou rca) à la fois pour mes 601 et pour mon 275 si je veux faire une écoute avec ce dernier mais aussi excellent que soit le 275,il ne permet pas de tirer le meilleur de mes Alexia, raison pour laquelle je ne l’écoute pas. Il trone sur mon meuble pour que je puisse continuer à l’admirer mais c’est tout (j’ai envisagé fut un temps d’un second système mais l’idée est passée).
    question association, je ne saurais vous guider objectivement car j’avoue avoir un faible pour Mc ;)

    Frank
  • Bonjour,

    Quel preampli utilisez vous ou conseillez vous pour cet ampli ?

    merci

    Olivier
  • Souhaitant passer aux 1,25kw, je détère mon annonce d'il y a 2 ans !
    Il n'a quasi pas fonctionné depuis ces 2 dernières années mais j'offre en plus un quad de Mullard 12at7 CV4024 bien meilleur que le quad d'origine.

    PS : je vends également mes 601 (10500 euros hors frais de port)

    Bien à vous

    Frank
  • Up :)
  • Up ;)

    Ayant déjà une paire de mc601, je ne fais pas d'échange ;)

    Frank
This reply was deleted.