Ampli Mastersoud 300BPSE Evo 6000 euros

Je cède cause départ en Martinique un incroyable ampli Mastersoud 300BPSE Evo de dernière génération Équipé de tubes KR 842VHD, ces tubes sont les meilleurs 300B compatibles du marché des super 300B sans leurs défauts 1800 euros le quad. Les connaisseurs le confirmeront. Tubesd'entrée Nos ultra optimisés. Fusibles hifi tuning suprême Prise Furutech gold montée en usine à ma demande 2X27W de pur classe A imbattable sur bien des critères,je l'ai comparé dans cette configuration a des ampli tubes ou transistors très réputés, tous à genoux à côté de ce monstre de pur musicalité. Attention choc auditif garanti ! Écoute possible pour gens sérieux A fonctionné environ 500H tubes très résistants en moyenne 7000h d'après les utilisateurs utilisant ces tubes. Matériel sous garantie avec emballage achat fin 2015 . Me contacter pour plus d'informations prix neuf autour de 8500 dans cette configuration. A très bientôt 0760282807 Fred

20161225_035852.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir
    Il s'agit bien d'un parallèle single end et non d'un vulgaire push pull bien moins musical toutes marques confondues.
    Il a des transfos de dernière génération spécialement fabriqués pour la 300B, avec bobinage en cuivre pur six couches. 2X27W en pure classe A avec des tubes de course à tout les étages.
    Le prix ainsi équipé est de 6000 euros
    Cordialement
  • Bjr! Marc je peux me tromper mais il ne s'agit pas d'un PP mais plutôt d'un PSE  parallèle simple étage et la raison en est que la 842 KR est déjà largement plus puissante que la 300 B; le PSE est normalement plus "musical" que PP qui lui "recompose" le signal dans le transfo de sortie par contre ce fameux transfo de sortie en SE est plus délicat à fabriquer et est souvent plus volumineux que celui d'un PP............à vérifier  S-A Y-G

    Marc Simon a dit :

    Bonjour.

    Il s'agit donc d'un push-pull de 300B polarisé en classe A .  outre sa puissance , ce ampli à-t-  il le même rendu sonore qu'un mastresound 300B à alumage direct et en pure classe A sans contre réaction  ( bien sur cette configuration ne délivre que 2X 7 W!!!).

    Qu'en pensez-vous et quel prix en demandez vous??????????

    Bien à vous

  • Bonjour.

    Il s'agit donc d'un push-pull de 300B polarisé en classe A .  outre sa puissance , ce ampli à-t-  il le même rendu sonore qu'un mastresound 300B à alumage direct et en pure classe A sans contre réaction  ( bien sur cette configuration ne délivre que 2X 7 W!!!).

    Qu'en pensez-vous et quel prix en demandez vous??????????

    Bien à vous

  • Bonsoir Monsieur,

    Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que je suis intéressé pour réaliser l'acquisition du quad de KR 842 VHD.

    Néanmoins, je me propose de reprendre attache auprès de vous à la fin du mois de février.

    Bien sûr, si votre amplificateur trouve acquéreur, j'accepte de prendre le risque de perdre cet achat.

    A bientôt

  • Bonsoir

    Pas trop d'intérêt pour ça, sinon 1350 euros je serais ok à ce prix, je remettrais les quatre EH d'origine en baissant mon prix.
    Mais bon ce sera plus du tout le même ampli.
    Cordialement
  • Bonsoir,

    Le quad de KR 842 VHD est-il vendu séparément ?

    Cordialement

  • UNE VRAI MERVEILLE...........!!! prix largement justifié  même si ........félicitation au futur acquéreur........S-A  Y-G

This reply was deleted.