Ampli Leben CS300F (VENDU)

L'Ampli intégré Leben CS300F est la dernière version de l'ampli fétiche concu par Mr. Taku Hyodo, créateur de la marque Leben après son parcour chez Luxman notamment et qui est considéré come un des huit meilleurs ingénieurs hifi tubes du Japon. Pour cette version il a conçu un circuit qui utilise des tubes GE JAN-6197 et 17EW8 au lieu des EL84 qui équipent les versions S et X antérieures.

Avec 2x15w, il est évidemment conçu pour de enceintes à rendement au-dessus de 90db, avec un règlage d'impédance optimisable pour 4, 6 et 8 ohms. Il y a une petite position Bass Boost très utile pour une écoute bas volum. Tout a été dit ou presque sur le Leben 300, en plutôt très positif et consultable online. Sans trop chercher à "faire l'article", je dirai que c'est un intégré réellement très musical et équilibré, qui donne envie d'écouter de la musique et réécouter tous ses disques. Son look est réellement superbe, avec le top en métal mauve exclusif à la serie F.

Il possède 4 entrées lignes + cd direct + tape monitor. C'est un intégré que j'apprécie et regretterai sans doute mais mon chemin audio m'emmène vers d'autres voies et aussi joli soit-il sur l'étagère, c'est un peu dommage de le laisser muet. J'en suis le 2e heureux possesseur après deux audiophiles allemands qui "roulaient" en systèmes Shindo et disaient retrouver dans le Leben une signature de timbres acceptable pour une écoute standard...  L'ampli est dans un état impeccable et possède son cordon secteur et carton d'origine. Un enlèvement sur place après écoute est préconisé mais l'envoi est possible, fdp en plus. Règlement par virement ou Paypal. Prix demandé : 1800€10117112474?profile=RESIZE_584x10117130669?profile=RESIZE_584x10117132852?profile=RESIZE_584x10117133074?profile=RESIZE_584x10117134693?profile=RESIZE_584x10117135700?profile=RESIZE_584x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Les réponses sont fermées pour cette discussion.

Votes 0

Réponses

  • Salut. quelles sont les valves de l'ampli et y a-t-il des marques dessus ? Envisageriez-vous la livraison en Irlande ? Merci.

    • Bonsoir

      L'ampli est vendu

      Bonne soirée

This reply was deleted.