Ampli integre kora explorer 150 csc

Vds Ampli Hybride (préamplification à tubes et amplification de puissance à transistor). Acheté en Novembre 2006, il délivre une excellente musicalité. Transparence, dynamique sont au rendez-vous avec des graves percutants, des médiums et des aigus très chaleureux. Sa puissance n'est pas en reste (alimentait sans problème des Dynaudio 52SE réputées difficile à driver).

Sa fonction Bypass bien pratique permet de l'intégrer en tant qu'amplificateur de puissance (pour les enceintes AV) dans un système Home-Cinéma

Facture à l'appui + Carton d'emballage d'origine...

Envoi de préférence en Colissimo recommandé avec paiement en contre remboursement...

Prix : 800 €

P1000783.JPG

P1000785.JPG

P1000790.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur

    ce doit être notifié sur les tubes logiquement .... accepté moi comme ami , nous pourrons correspondre en privé

    pour qu'elle raison le vendez vous ???

    cordialement

    hubert

  • Vous avez parfaitement raison. Je viens d'ouvrir la bête (ce que je n'avais personnellement jamais fait) et je confirme vos dires. Du coup, je ne comprend pas car j'ai acheté l'ampli sur un salon, il  avait été déballé devant moi (carton fermé à l'origine), les écoutes avaient été faites telles quelles puis le représentant m'avait proposé de changer les tubes et l'avait fait devant moi... Aurait-il remplacé les tubes par les mêmes ? Malheureusement, je n'y connais pas grand chose en tubes, ce qui semble ne pas être votre cas. Quoi qu'il y en soit, le résultat était pourtant différent à l'oreille (en mieux bien sûr et je n'étais pas le seul témoin !)... Bref, un mystère.

    Du coup, je vais corriger l'annonce. Merci pour vos remarques

    Cordialement


    classjazz a dit :

    Il me semble qu'à l'origine le KORA CSC  est équipé d'une EH 6922 et d'une EH ECC99 en sortie d'étage

    donc la 6922 = E88CC ou russe en 6H23P-E il me semble ... ET ECC99 EH possibilité de remplacement par une 12BH7


    les 12AX7LPS = ECC83 soit en tubes russes 6H2P donc incompatible

    il doit avoir une erreur quelque part ;

    CORDIALEMENT

  • Membre donateur

    Il me semble qu'à l'origine le KORA CSC  est équipé d'une EH 6922 et d'une EH ECC99 en sortie d'étage

    donc la 6922 = E88CC ou russe en 6H23P-E il me semble ... ET ECC99 EH possibilité de remplacement par une 12BH7


    les 12AX7LPS = ECC83 soit en tubes russes 6H2P donc incompatible

    il doit avoir une erreur quelque part ;

    CORDIALEMENT

  • Bonjour,

    Désolé pour le prix de vente oublé (c'est corrigé désormais --> 800 €

    Pour les tubes, il me semble que ce sont des Sovtek 12AX7 LPS (Made in Russia), en tout cas, c'est ce qu'il y a d'écrit sur les boites

    Cordialement



    classjazz a dit :

    bonjour

    quels tubes avez vous installez à la place des originaux


    vous avez omis votre prix de vente , qui serait bien utile

    cordialement

  • Membre donateur

    bonjour

    quels tubes avez vous installez à la place des originaux


    vous avez omis votre prix de vente , qui serait bien utile

    cordialement

This reply was deleted.