Je vends mon ampli intégré "Accuphase" E-213 pour la simple et bonne raison d'une montée en gamme dans la même marque.

Cet ampli m'a donné bcp de plaisir et d'émotions à son écoute.

En effet, je crois que toute publicité est inutile pour ce genre d'appareil. Comme chacun le sait les produits "Accuphase" sont appréciés des audiophiles du monde entier.

L'intégré E-213 hérite déjà des modèles sophistiqués "Accuphase" haut de gamme.

Ses performances musicales émergent d'un silence de fonctionnement impressionnant.

Il vous délivrera un son clair, limpide avec une richesse de détails inouïe.

Bref, une écoute vaudra mieux que tout discours.

Puiss.: 2 x 90 Watts/canal

Télécommande fournie.  Entrées symétriques (XLR). Poids : +/- 19 kg.

Appareil relativement rare en occasion. Remise en main propre souhaitable.

Prix souhaité : 2100 €.  Etat nickel.

DSCN1913.JPG

DSCN1923.JPG

DSCN1926.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • bjr
    de toute facon il est trop cher !
    cordialy
  • Bonjour Monsieur Saint Avit,

                                                      Quelque part je peux vous comprendre. Si vous habitiez un peu plus près ce serait l'occasion d'aller visiter votre région. Chaque région est comme un grand jardin ! En effet, je voyage assez souvent dans ces coins magnifiques de la France.

    D'autre part, envoyer un ampli de cette valeur est également risqué; ce genre d'appareil n'aime pas trop d'être "chahuté".

    Je vous remercie, toutefois, de l'intérêt porté sur le E-213.

    Cordialement.

                                                                                                     Amadeus.

  • bonjour

    dommage que nous soyons si loin la Belgique  c est loin d Agen dans le Lot E Garonne (consultez une carte)

    Cela m aurait interressé mais là envoyer un cheque dans le vide chez vous, desole pas assez confiance

    Cordialement

    MR Saint Avit

This reply was deleted.