Bonjour à tous

 A vendre ,cause double emploi, superbe ampli intégré 2 x 8 W classe A - simple étage de 300B- 

 6 entrées dont une entrée phono de course.

  4500 euros

 

 Cet appareil sort d'une remise en état et d'une révision complète ( ,facture  de 725 euros en date du 18 novembre 2010.

 Une écoute comparative face à un ensemble Audio Note M6 , Conquest silver signature est possible.

 chez moi ( paris  16 )

  Cordialement

   Jean François

 

  

   

 

  

 

   

  

   

 

 

 

 

    

 

   

 

meishu003.jpg

meishu008.jpg

meishu02001.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir Driennds,

    Les tranSfo sont ils au "permaloy"?

    Merci par avance.

    Laurent Kasala

  • Oups. 

    Bel ensemble...

    Un MEISHU serait un bon choix. 

    Mais, si vos moyens vous le permettent, montez en gamme chez AUDIO NOTE vous ne serez pas déçu. Après le gap de gain audible/€ devient ténu (L'écart en € augmente plus vite que le gain audible) et c'est vrai quelque soit les marques.

    En étant dans cette gamme de matériel la pièce d'écoute doit impérativement être à la hauteur. 

    Des revendeurs ou des acousticiens indépendants peuvent être d'utile conseils pour le traitement de la pièce. Au regard de votre installation cela mérite vraiment de faire une "sérieuse" étude pour en tirer le maximum même avec un MEISHU.

    Après il faut soigner les sources ? Avez-vous arrêté votre choix ?

  • J'ai des avantgarde audio trio + bass horn 105 dB

    Faut il aller sur des modèles au delà du Meishu comme les ampli mono QUEST ou CONQUEROR ?

  • Bonjour, Quelle est la différence entre un Meishu de base et le votre,  faut-il envisager le changement des tubes?

     

  • Bonjour,

    Evidemment un MEISHU fonctionne superbement bien avec du HR.

    Quelles enceintes avez vous ? 

    Je vous conseille aussi les "artisans" comme JLB ou LOOK AUDIO (perso j'ai fait faire à JP PELLICER - LOOK AUDIO -un superbe PSE en 300B pour l'équivalent de moins de 1800€ sans les 300B (2400€ avec des chinoises) ou 2800€ avec des Emission Lab (superbes lampes équivalentes aux KR). Ce qui est bien c'est que l'on peut choisir son "boîtier", ses composants, le nombre d'entrées ...et même le circuit ( SE, PSE, PP...).

    La fabrication est de qualité, pas "bricoleur" du tout. 

    Bien cordialement

  • Bonsoir

    Super appareil qui partira rapidement!!

    Petite question , votre CDT3 n'est pas avendre?

    Cordialement 

    Patrick

  • Bonsoir,

    A la recherche d'un nouvel amplificateur adapté à mes nouvelles enceintes haut rendement, je m'intéresse à la marque audionote que vous semblez très bien connaitre.

    Quelle vous parait être la meilleur solution ?

    intégré Meishu versus ampli mono 300B + préampli M6 ou au delà ?

    Bien cordialement

  •  oui sans aucun problème.
  • Echanges par MP possible ?
  • Echanges par MP possible ?
This reply was deleted.