Excellent ampli integré ICOS 260 Init. Silver et joues en bambous.

Prix: 1200 €. Excellent état. 5 entrées dont 1 Phono.

Acheté en Août 2009 (modèle d'expo. chez JM Audio).

Icos est injustement méconnu en Françe, mais les qualités sonores de ces éléctroniques sont excellentes.

Ce sont des modèles de droiture, de linéarité, de respect des timbres, rapides, dynamiques et précis. Aucun registre n'est mis en avant au détriment d'un autre.

 

Ampli idéal pour celui qui recherche avant tout une belle cohérence, musicalité et neutralité.

 

Je le vends pour cause de double emploi car je suis monté en gamme. 

La valeur en neuf était de 2850 € en 2009, aujourd'hui autour de 3300 €.

Facture, carton d'origine, télécommande OK

Envoi possible.

Merci de me contacter par tél. au 06 85 33 04 25

Ou par mail : tooljib@hotmail.fr

 

 

100_1848.JPG

100_1845.JPG

DSCF2529.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • UP !

  • Petite remontée de fin d'année ;-)

  • Moi j'ai vendu mon ampli à tubes classe A Verdier pour un transistor, car je ne supportais plus la molesse des lampes. Je  suis vraiment heureux du transistor.....de la dynamique et de la musicalité bien sûr.

  • Ou un Audio-Research !!!!!!  :)

  • Merci pour ce soutien ;-)

    L'ampli est également sur le bon coin.

    Et oui, les effets de mode...

    A croire que les qualités intrinsèques et purement musicales de certains produits sont secondaires. C'est sûr ça fait plus riche d'avoir un Mac à la maison, entre autres...

  • Oui c'est un intégré de qualité, mais les personnes recherchent les produits à la mode, moi je vous conseille de mettre une annonce au bon coin, ça marche bien, toute mes transactions ont été réussies là-bas, ici je discute souvent, pas très efficace comme site pour la vente.

  • Prix négociable dans la limite du raisonnable !

    Faites vos propositions

    cdt

     

  • Up !

  • Petite remontée !

  • Bonsoir,

    L'ampli fait 2 x 60 w sous 8 ohms (et non pas 2x80 w comme dans l'essai audiophile, bien qu'on pourrait croire qu'il en fait plus, car il est tres dynamique et rapide)

    Alimentation: 300 VA

This reply was deleted.