Bonjour,

Je compte passer sur des enceintes actives donc je mets en vente le meilleur ampli que j ai possédé, pourtant j en ai eu quelques uns.
Mc cormack DNA 500, conrad johnson evo 2000, tact, etc... avec de superbes pré qui vont avec.
Cet ampli est un intégré, il drive je pense toutes les enceintes.
Il est a la fois puissant 2X 300w sous 8 ohms et 600w sous 4ohms ,les 10 premiers watts étant en classe A .avec de superbes timbres.

Actuellement il drive mes Dynaudio Évidence Temptation avec brio.
Je possède l emballage d origine , le mode  d emploi ainsi que la télécommande.

Je préfère une remise en main propre chez moi dans les yvelines pour vérifier le bon fonctionnement et le superbe état, il est comme neuf, le poids est de plus 40kgs avec l'emballage.

Pour le prix 4200€ sachant qu il vaut  presque 12000€ en neuf.La nouvelle version le RI 101 MK2 vaut 15000€

Possibilté si vous le souhaitez plus tard de le faire upgrader en dernière version, a voir directement avec Vitus Audio.

 

12313470453?profile=RESIZE_710x12313470493?profile=RESIZE_710x

 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • L'ampli est vendu à un sympathique forumeur ! 

  • On remonte pour ce superbe ampli intégré qui rivalise sans problème avec beaucoup de solutions pré/ ampli.

  • Ampli toujours en vente. 

  • Je remets l'ampli en vente.

  • Si oui où êtes vous situé?Merci

  • Bonjour,

    Votre ampli Vitus est il toujours en vente ?

    Cordialement

    Dominique

  • bonjour , 

    cette annonce est toujours valide ?

    bien cordialement .

  • Allez on remonte pour ce superbe ampli

  • Bonjour, connaissez vous le Shop Club-Hifi ? https://shop.club-hifi.com/ Ce site vous permet de mettre en vente votre matériel avec une garantie de paiement par CB ou PayPal. Bonne journée !

This reply was deleted.