Bonjour, je vends, cause montée en gamme, mon Ampli intégré Goldmund Mimesis 330. Magnifique ampli tant par ces qualités musicales que dynamiques. Pour qui veut acceder a cette prestigieuse marque, je propose un prix très raisonnable. Parfait état de fonctionnement, avec sa telecommande et mode emploi. Ecoute et envoi possible. 2800€ POWER • Nominal power: 165 W RMS (8 Ohms) (330W Total) • Maximum instantaneous power before clipping: 250 W per channel FREQUENCY RESPONSE These figures are valid for the circuit alone, at any level between 0 and nominal power. +/- 0.1 dB, 0 - 50 kHz, +/- 1 dB, 0 - 150 kHz. +/- 3 dB, 0 - 300 kHz. INPUT SENSITIVITY • Nominal level: 1 V RMS. • Nominal input impedance: 50 kOhms. GROUP DELAY • Propagation delay < 1ms stable with frequency from DC to 100 kHz. DISTORTION Figures valid for all levels from 0 to 25 V / 8 Ohms: • Dynamic: TID < 0.003 % (- 80 dB). • Static: THD < 0.003 % (- 80 dB). SPEED • Slew rate: > 30 V/us • Rise time: < 500 ns. POWER SUPPLY • Nominal line voltage: 117, 234 V (switchable). • Input voltage range: +/- 10 %. • Maximum power consumption: 700 W. NOISE • Signal-to noise ratio: > 90 dB • Weighted ASA A: > 100 dB. SIZE AND WEIGHT • 44 cm (17.3") W x 38 cm (15") D • Weight: 14 kg net.

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour

    L'annonce est-elle encore d'actualité, yc pour le convertisseur ?

    Merci

    RD

  • Bonjour, pouvez vous dire quelle est ça sonorité ? son type d'écoute etc, car je suis à la recherche d'un nouvel ampli pour mes Blumenhofer Big fun 17.

    Crdt

  • Bonjour 

    Vous pouvez me rappeler au 0648900462, je suis intéressé par votre convertisseur 

    Philippe 

  • J'en profite pour vous annoncer que je vends aussi mon convertisseur Mimesis 20, mon futur ampli ayant un dac intégré.
    Bien entendu je reste chez Goldmund, j'ai enfin trouvé le plaisir de l écoute sans etre poussé a quelconque réflexion analytique.
    De plus, le marché de l'occasion est très intéressant, et il est donc facile de faire évoluer son système à moindre coût.
    Alors si votre budget est limité ne perdez pas de temps, l'ampli 3000€ et le convertisseur 1000€ c est une très bonne affaire.

    image.jpg

  • Photos
This reply was deleted.