Membre donateur

Bonjour à tous, 

Ayant accumulé trop de matériel au fil du temps, je fais un peu de vide - et de trésorerie :).

A vendre un superbe ampli NuPrime IDA8, finition argent, dans son emballage d'origine avec manuel etc. Superbe ampli classe D, 2 x 100 watts incroyablement musicaux, dynamiques et "soyeux" sans être stériles ni trop polis. Magnifique DAC embarqué avec entrées USB / coax / optique - l'IDA8 peut facilement devenir le coeur d'un système audiophile compact mais exigeant, ou d'un système de monitoring de haute qualité pour production en home studio avec une bonne paire de moniteurs passifs. 

Je l'ai acheté en même temps que le Wyred4Sound mInt que je vais également mettre en vente ici, pour utilisation comme ampli mobile de démonstration dans mon métier de compositeur de musiques de pub (toujours mieux d'aller chez le client avec un bon ampli et une bonne paire d'enceintes pour lui faire apprécier une production digne de ce nom, plutôt que de compter sur les système inexistants ou immondes de la plupart des salles de réunion...). Ils ont chacun leurs forces, et d'un jour à l'autre je ne sais jamais vraiment lequel je "préfère" - donc je vends le premier qui part, et je garde l'autre.

Le Wyred4Sound, cela dit, est nettement plus cher que le NuPrime, ce qui en dit assez long sur la qualité de celui-ci.

Je joins un lien vers la page du produit sur son-video.com, le mien est exactement le même. Moins de 100 heures d'utilisation, il n'est donc même pas rodé (le constructeur recommande 100 heures).

https://www.son-video.com/article/amplis-dac/nuprime/ida-8-silver?gclid=Cj0KCQjwtZzWBRD2ARIsAIPenY1UTyqqs0s0e5IOSXK1yBEqhoIpJuFK4tgO0qWGb0yuFHkpXjGfQu0aAk6BEALw_wcB

Prix de vente neuf 990 Euros, le mien est à vendre pour 700 Euros envoi compris en France.

Merci pour votre intérêt et n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez !

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur

    Il est donc vendu à Pierre. Merci pour une excellente transaction et une conversation passionnée :).

  • Membre donateur

    Je viens de vous écrire :).

    A bientôt

    Michel

  • Merci pour votre réponse.

    je ne sais pas faire une réponse en MP., mais je vous transmets mon e-mail.

    je pourrais passer vous voir à St. Julien en genevois après mon travail, c’est à dire à partir de 17h30 lundi ou mardi.

    pierre.jeantin@wanadoo.fr

    meilleures salutations

  • Membre donateur

    Bonjour Pierre,

    Oui, toujours à vendre. Les choses ont un peu traîné de mon côté pour raisons personnelles ces derniers temps. J'ai eu une offre un peu en dessous de mon prix "de réserve" à laquelle je m'apprêtais à répondre.

    J'habite à Saint Julien en Genevois, donc si vous êtes dans les parages on peut en effet se voir face à face - plus simple.

    Faites-moi une demande de connexion ici si vous voulez discuter en MP. Ce sera avec plaisir.

    A bientôt

    Michel

    Pierre jeantin a dit :

    Bonjour,
    Je voudrais savoir si votre ampli est toujours à vendre. Je crois que vous habitez pas très loin de chez moi, ce qui faciliterait la transaction. Merci de me répondre.bonne journée
  • Bonjour,
    Je voudrais savoir si votre ampli est toujours à vendre. Je crois que vous habitez pas très loin de chez moi, ce qui faciliterait la transaction. Merci de me répondre.bonne journée
  • Membre donateur

    Bonjour Franck,

    Ecrivez-moi en MP pour qu'on en discute. Mais autour de 600 on devrait s'entendre.

    :)

    Michel

  • Meilleur !!!

    franck a dit :

    De quand date l'ampli ? Le prix a baissé en neuf sensiblement ...Quel serait votre meilleure prix ?

  • De quand date l'ampli ? Le prix a baissé en neuf sensiblement ...Quel serait votre meilleure prix ?



  • Michel Jouveaux a dit :

    Bonjour ! Oui, toujours dispo :).

  • Membre donateur

    Bonjour ! Oui, toujours dispo :).

This reply was deleted.