Bonjour
Je vends une partie des appareils (accumulés) qui m'ont fait rêver lors d'écoutes mémorables chez Hifi Madones à Lille dont un Audio Innovations SE500 Mk2.
C'est la version avec les sorties 4 et 8 ohms. La version MK2 est une version fiabilisée de l'appareil.
Super tubes de puissance EL 34 Svetlana Winged C avec peu d'heures de vol.
Tubes ecc88 et ecc83 d'origine siglés Audio Innovations que je fournis. Remplacés depuis peu par des tubes neufs JJ en cours de rodage. Les dampers ne sont pas fournis.
Produit audiophile conçu par Peter Qvortrup (idem Audio Note UK).
Excellente entrée phono MM à tubes, entrée Cd, Aux Tape etc.
2X 25 Watts environ, classe A.
Belle écoute avec possibilité de jouer sur les tubes d'entrée.
Alimente sans problème la plupart des enceintes. J'ai mis des Cabasse Sampan Lourd, des Leedh Ether, des Goodmans Axiom 301, des Triangle, des Rogers export monitor ou LS3/5a etc. etc.
Excellent état général et de fonctionnement.
Pas d'expédition car il est lourd et je ne veux pas prendre de risque avec les tubes. Livraison possible dans la région lilloise et un peu au delà. Sinon colivoiturage type Cocolis plus sûr que les transporteurs classiques.
D'autres choses seront à vendre comme un lecteur CD Audio Research CD1 (850€), un préampli Cochet P2 (350€), Une lenco L78se avec denon DL103 (350€), Ou éventuellement une rare platine Mission 775 + bras 774 original + Grado gf1+ nos nib, une concurrente de la LP12 à l'époque (800 €) .

P1020362.JPG

P1020349.JPG

P1020467.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Toujours là.  Il sera parfait pour cet hiver avec ses jolis tubes .

  • Up pour ce bel,intégré musical’et réputé.

  • Merci. J’utilise aussi avec cet ampli des « grosses dondons », des Rogers Export Monitor que je garde précieusement. 

    Avec des sources vintage, comme une Lenco en TD, et CD1 Audio Research ( Avec ou sans Bel Canto Dac 2). L’AR est par ailleurs un excellent drive.

  • Bsr, j'ai encore une écouté mémorable dans un salon à Paris avec des Rogers LS6, fantastique son, ample et chaud. Bonne vente.

  • Le prix est de 850 euros.
  • Le prix est de 850 euros.
This reply was deleted.