Membre donateur

Bonjour

Je vends un Ampli intégré Artec Ultimate Audio I-150,
Prix de vente : 4 500 euros 
Département où la marchandise est visible : 94200
Possibilité d'expédition : Oui à la charge de l'achateur
État de la marchandise : Parfait état
Première main : non
Prix neuf : 8 000 euros
Facture original disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 15/15/2015 chez Artec France
Garantie et date d'expiration : Hors Garantie (sous garanti jusqu'au 15/12/2017)
Emballage d'origine conservé : Oui


L’intégré- I-150 délivre une puissance de 150 watts par canal.
Il travaille en classe A jusqu’à 15 watts et glisse ensuite en classe AB pour atteindre sa pleine puissance.
Son circuit de conception particulièrement original est capable de « driver » n’importe quel type d’enceinte du marché tout en lui conservant l’intégralité de ses capacités et de ses qualités musicales.
Il offre une capacité en puissance, étonnante de réactivité, faite de fermeté, de douceur et de subtilité qui saura combler mélomanes, audiophiles et musiciens exigeants.
Par ailleurs la conception de cet amplificateur le rend efficace aux sollicitations en courant et en tension des besoins spécifiques de l’enceinte avec laquelle il est associée pour mettre pleinement en valeur ses paramètres et les objectifs visés par son constructeur.
Ainsi en s’adaptant aux exigences de l’enceinte, l’intégré ULTIMATE I-150 lui permet d’exprimer pleinement toutes ses ressources et ses qualités.
C’est un intégré Ultra High –End possède une sortie qui le transforme en bloc de puissance et vous offre ainsi la possibilité dans l’avenir de le marier avec un pré-amplificateur, tel le P-100, et de le transformer en bloc de puissance. Vous pourrez dès lors tirer toute la quintessence musicale offerte par la combinaison d’éléments séparés de très haut niveau.
Les caractéristiques du I -150 en font un « appareil unique » et « ultime».

Intégré Ultimate I-150 A.JPG

Intégré Ultimate I-150 B.JPG

Intégré Ultimate I-150 C.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    M.P envoyé,

    Merci d'avance pour votre réponse

    Cordialement

    Xav

  • l'ampli est il vendu ?

  • Membre donateur

    Je suis absolument d'accord, il à une très grande qualité musicale.

    Avec mes Kef 105/II, c'était un régal.

    J'ai du le mettre de coté quand j'ai eu le plaisir d'acquérir des TAD Ref 1, car là, il n'avait pas la puissance nécessaire, ce pourquoi, je suis passé à l' Ampli Ypsilon Model Aelius II + Pré-Ampli Ypsilon PST 100 MK II, qui sont dans une toute autre catégorie de puissance et de prix.

    Pour le prix proposé, je ne vois pas ce que l'on peux avoir de mieux.

    Mais il est vrais que je ne m'occupe pas du tout de démarcher pour le vendre, je n'ai pas le temps pour cela, il partira un jour ou l'autre pour le bonheur d'un futur acheteur .

    Cordialement

    Bruno

  • La crise sanitaire est passée par là entre-temps.

    Baisse du pouvoir d’achat, nouvelles priorités.

  • Je ne comprends pas qu'il ne soit toujours pas vendu avec les qualités de musicalité qu'il possède ....

    Quand on compare avec certains beaucoup plus chers, il n'y a pas photos....

  • Membre donateur

    Bonjour , oui cet Ultimate Audio I-150 et toujours disponible à la vente.

    Cordialement

    Bruno

  • Bonsoir Bruno,

    Le sujet étant toujours ouvert, j'aimerais savoir si votre Ultimate Audio I-150 est toujours disponible à la vente ?

    Merci par avance,

    Bien cordialement,

  • Membre donateur

    Bonjour, oui Ultimate Audio I-150 est à vendre, au prix indiqué dans l'annonce.

    Cordialement

    Bruno

  • Le propriétaire peut-il répondre ?

    Merci.

  • Je ne suis pas le propriétaire...

This reply was deleted.