Ampli ICOS 270 Elsberg

Comme toutes les électroniques de la gamme ELSBERG, le châssis,
réalisé en tôle d’acier, est maintenu élastiquement entre deux blocs de
granit naturel isolés par des pointes inox à profil spécial non résonnant.
C'est un ampli Intégré stéréophonique 2 x 80W, affichant une belle neutralité et un étonnant respect des timbres.
Prix neuf : 4314 €
Enlèvementt sur place préconisé compte-tenu du poids (18 KGs)

20161127_110356.jpg

DSC00512.JPG

DSC00517.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu

  • Deuil-La-Barre

    Jean-Pierre PETIT a dit :

    Bonjour,

    Vous habitez où précisément dans le Val d'Oise ?

  • Bonjour,

    Vous habitez où précisément dans le Val d'Oise ?

  • Et autant pour moi je n'avais pas regardé toutes les photos ....j'ai la réponse à ma supposition.

     

  • Merci

    Je suppose par déduction qu'il pourrait s'agir du modèle n° 3012 27054-N déjà vendu dans ces "colonnes" mais ça ne me renseigne pas sur l'âge du modèle. Cela peut m'intéresser néanmoins... mais la difficulté pour moi réside dans le fait que je ne sais pas s'il peut remplacer avantageusement mon ampli actuel (PLINIUS 9200), non pas qu'il soit vieillissant car je pense que l'ICOS a un peu près le même âge, mais en terme de musicalité pure.

    Si vous ne trouvez pas d'acheteurs entre temps, je vous propose de me permettre de réaliser un essai chez moi dans ma configuration pendant une semaine sous chèque de caution et avec une convention en bonne et due forme. Vous pouvez m'appeler au 06.80.90.81.16. pour en discuter si vous le souhaitez.      

  • Bonjour,

    J'ai acheté cet ampli à Paris chez un particulier en 2011.

    Mon ampli était associé à un convertisseur Dactablette ICOS en amont et des enceintes JMR abcisses.

    Cordialement

  • Bonjour Jean-Pierre, 

    Pouvez-vous me préciser la date d'achat de cet ampli et s'il s'agit d'une première main ? Pouvez-vous me dire également avec quel matériel vous l'aviez associé ?

    Bien cordialement.

  • Bonjour,

    Effectivement, vous avez raison.

    Enlèvement à Cergy-Pontoise.

    Prix demandé : 1500€

  • Vous devriez indiquer le prix et la localisation.
This reply was deleted.