Bonjour,

 

Je mets en vente mon ampli Prima Luna evo 200 upgradé d'un fusible SR orange.

j'ai également disponible à la vente son câble d'alimentation SR Blue HC .

l'ampli a 6 mois d'utilisation. Vente pour refonte du système.

 

contacte par mp si intéressé.

 

VN: 3200. Vendu :2200

 

10953102088?profile=RESIZE_710x10953102490?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • mais sans fcature ce n'est pas envisageable.

    cordialement 

    P JAMBOU 

  • Bonjour 

    Je vous remercie mais sans facture ce n'est pa

  • Bonjour 

     

    il me semble que j'ai acquis cet amplificateur début 2020.

    je n'ai pas remis la main sur la facture néanmoins, vous pouvez contacter l'importateur: Audio focus pour vous en assurer , si cela vous rassure.

    Pour une écoute comme évoqué , vous pouvez me contacter par téléphone, ou m'adresser vos coordonnées afin de convenir d'un rdv téléphonique et de déterminer ensemble les modalités.

     

    bien cordialement,

     

    B. Giacometti 

  • Bonjour 

     

    il me semble que j'ai acquis cet amplificateur début 2020.

    je n'ai pas remis la main sur la facture néanmoins, vous pouvez contacter l'importateur: Audio focus pour vous en assurer , si cela vous rassure.

    Pour une écoute comme évoqué , vous pouvez me contacter par téléphone, ou m'adresser vos coordonnées afin de convenir d'un rdv téléphonique et de déterminer ensemble les modalités.

     

    bien cordialement,

     

    B. Giacometti 

  • Bonjour 

    Je vous confirme que je suis acheteur avec les factures au nom de mes intrelocuteurs.

    Je n'ai pas bien saisi votre réponse sur la date d'achat de votre ampli : 202X ?

    Et si je souhaite ecouter le matériel : ou pourrions-nous organsier cela ? ville ?

    je vous remercie 

    P JAMBOU  

  • Bonjour 

    Je vous confirme que je suis acheteur avec les factures au nom de mes intrelocuteurs.

    Je n'ai pas bien saisi votre réponse sur la date d'achat de votre ampli : 202X ?

    Et si je souhaite ecouter le matériel : ou pourrions-nous organsier cela ? ville ?

    je vous remercie 

    P JAMBOU  

  • Bonjour 

    Je vous confirme que je suis acheteur avec les factures au nom de mes intrelocuteurs.

    Je n'ai pas bien saisi votre réponse sur la date d'achat de votre ampli : 202X ?

    Et si je souhaite ecouter le matériel : ou pourrions-nous organsier cela ? ville ?

    je vous remercie 

    P JAMBOU  

  • Bonjour,

     

    oui en effet j'ai acheté ce produit neuf chez l'importateur.

    Je dois avoir la facture quelque part. Elle est bien à mon nom. Je peux cas échéant demander un duplicata.

     

    pour vous donner l'historique : j'ai acheté ce produit suite à une écoute au salon haute fidélité. J'ai fait envoyer mes enceintes pour une up grade au Danemark. Cela a pris 8mois. D'où le fait que je n'ai pas beaucoup utilisé l'évo 200. Au retour de mes enceintes, l'évolution au niveau de la filtration et des hauts parleurs était telle que j'ai du à contre cœur faire des tests pour faire évoluer mon système .

     

    voila j'espère avoir répondu à vos questions.

     

    bien cordialement,

     

    B Giacometti 

  • Bonjour 

    Je vous remercie pour votre réponse. je permets quelques questions complémentaires .

    Avez vous la facture à votre nom ?

    Le produit est il de première main ?

    Quelle est la date d'achat du produit ?

    Si nous souhaitions organiser une écoute et un achat, dans quelle ville habitez-vous  ? ( pour ma part, j'habite dans le sud du 91 - Limours, je suis très régiulièrement à paris et mobile sur Paris RP ) 

    Merci, très bonne journée

    cordialement 

    P JAMBOU 

  • Bonjour,

     

    Oui en effet l'annonce est toujours d'actualité.

    l'upgrade du fusible améliore les performances de l'appareil sur l'ensemble du spectre. Cela est audible des les premières notes. Après un rodage de 200h(qui est fait) cela est encore augmenté .

    le fusible est la première pièce par laquelle le courant entre dans l'appareil. Si celui-ci est de mauvaise qualité, il vous limite ou détériore les capacités de l'appareil .

    Je dispose de la boîte, surboîte, éléments de protections et Hans de manipulation. Le produit est dans un état neuf, il doit avoir 6/8 mois d'utilisation.

    Une écoute est possible en effet. N'hésitez pas à me contacter par mp pour venir écouter.

     

    bien cordialement,

    B. Giacometti 

     

This reply was deleted.