Ampli dac musical fidelity A1008

Superbe ampli intégré et combinant un dac musical fidelity A 1008 de deux fois 250 watts sous 8 ohms et 2 x 400 watts sous ohms. En parfait état, il n'a pour ainsi dire jamais bougé de son étagère.

Sa puissance lui permet d'alimenter la plupart des enceintes en combinant force et finesse. La définition est excellente sans aucune agressivité dans l'aigu et l'on sent que les hauts parleurs sont parfaitement tenus, notamment dans le registre grave qui descend très bas avec fermeté. Il est possible d'utiliser le dac intégré qui est lui aussi très bon. Disposant d'entrées spdif et USB il peut aussi bien être rattaché à un lecteur cd pour l'upgrader qu'à un PC pour disposer d'une source dématérialisée de course (l'interface USB asynchrone interne est excellente).

Par ailleurs il offre également une très bonne entrée phono MM/MC et une sortie pré out permettant la bi amplification ou le raccordement d'un caisson de grave.

L'alimentation extérieure et les deux grosses selfs entre la partie dac et preampli à tubes (2 tubes ecc88) permettent d'obtenir un ampli 100% silencieux même sur du très haut rendement où aucun souffle n'est audible dans les enceintes même oreille collée au tweeter.

Au vu de ses qualités et de sa fonctionnalité archi complète il n'y a aucun concurrent à ce prix et à beaucoup plus cher en éléments séparés (sans compter la câblerie)

 

 

 

Prix 1500€ livraison possible, fourni avec sa télécommande elle aussi en parfait état.

 

 

 

 

 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir ,

    Je regrette mais il vient d'être vendu sur Leboncoin.

    Il y a un musical fidelity kw250s à vendre sur le site si vous ne l'avez pas vu. De plus se compose d'elements dac, preampli et ampli supérieurs au a1008.

    Bonne recherche

     

     

     

     

  • Bonsoir et merci pour votre réponse, votre matériel a t'il besion d'une revision? Auriez vous quelques photos de votre ampli a me diffuser ? Merci, Laurent 

  • Excusez moi j'étais très occupé et je n'avais pas vu votre message du 20 décembre. La vente a été mise un peu entre parenthèses en ce début d'année et je n'étais pas revenu voir mon annonce.

    L'ampli est toujours disponible et il est visible à Caen.

    Un envoi est possible par covoiturage, je connais une personne pouvant réaliser un transport en toute sécurité

  • Bonsoir, votre ampli est il toujours disponible.?

  •  Belle machine, cela donne envie. Est il visible ? Dans quelle région ?

This reply was deleted.