Bonjour,

Vend amplificateur à lampes (tubes) Cayin 500 entièrement retubé il y a 3 mois avec les lampes NOS recommandées et testés par Dr Tubes. Le son n'a plus rien à voir avec le modèle de base, aucun bruit ou parasite ou distorsion,....
Tout est comme neuf et fonctionne parfaitement.

Tubes de préampli :
2xTelefunken 6211 (12AU7), min 300Euro(s) la paire
2xRaythéon 5955 (12AX7)
2xTesla ECC802S (12AU7)

Tubes de puissances :
4xRCA 3E29

Énorme capacité en courant.
Puissance 2x70 watts, capable d'alimenter mes Martin Logan SL3 sans difficultés, avec une excellente assise dans le grave et une scène tri-dimensionnelle.

Je possède encore la boite d'origine, les tubes d'origine et la grille de protection des tubes.

Contact par sms ou téléphone uniquement.
Ne répond pas aux mails.

20180409_154510.jpg

JPEG_1524318215481.jpg

JPEG_1524318243051.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur
    Les Magnepan ont besoin d'une puissance élevée que le Cayin pouvait apporter mais qui manquera forcément avec le Kora ( que je ne connais pas ). Quand à la musicalité c'est un terme assez vague pour définir les goûts personnels concernant un matériel audiophile. Je connais bien le Maestro ( j'en ai deux) et j'ai écouté le Cayin bien souvent. Sur le Cayin certaines lampes gomment les sifflantes qui apparaissent parfois avec quelques chanteuses tout en gardant une qualité des aigus. Pour le reste c'est une question de goût entre le Maestro et le Cayin 500. Je dois dire que pour la pop et toutes les musiques rapides le Maestro est souverain et pour le classique et le jazz acoustique j'ai peine à les départager: cela dépend des disques.

  • Le KORA Design 30 alimentent actuellement mes Martin logan Sl3 sans difficulté. J'avais un ampli Audio Analogue Maestro Grand Intégré de 2x150w, mais le KORA est beaucoup plus musical et dispose d'une bonne réserve de puissance grâce à ses transformateurs. 
    Pierre de Joyeuse a dit :

    Merci mais Pas assez puissant pour mes Magnepan MG 1.5.

  • Membre donateur

    Merci mais Pas assez puissant pour mes Magnepan MG 1.5.

  • Mais il me reste un KORA Design 30 entièrement révisé et retubé. Je n'ai pas encore mis l'annonce.
  • Vendu
  • Membre donateur

    Je suis intéressé par le cayin 500, comment vous joindre ?

  • Baisse de prix à 1500 €
  • Up ;)
  • Up

    Prix légèrement négociable dans la limite du raisonnable 

  • A quel numéro?
This reply was deleted.