Ampli casque viva egoista

Bonjour, suite à achat d'un ampli viva solista je mets en vente mon ampli casque viva egoista MK1

en parfait etat avec tube 845 neufs, 5u4g neufs egalement et quelques autre tubes dont je n'ai plus utilité

Il est de couleur orange pour le capot.

Cet ampli est le top de ce qui se fait en amplification spécifique casque

J'ai bien sur la caisse de transport, notice... le tout en parfait état

Je mettrai des photos début de semaine mais si vous étes intéresse vous pouvez déjà me joindre.

http://vivaaudio.com/en/products/egoista-845/

Prix 6200 euros frais de port inclus

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu, expedié pour les usa 

  • up

  • Merci pour votre réponse, suite en MP. Bien cordialement.

    phiphi63 a dit :

    Il y a eu très peu d'evolution entre mk1 et mk2, le mk2 possede des entrées XLR en plus. Pour le reste le montage et les composants restent les memes.

    J'ai mis des fusibles SR en remplacement de ceux d'origine et un tube d'entrée top. J'ai egalement un jeu de 845 ACME de chez PSvane (valeur 1000 euros) que je mettrais en plus.

    Ces optimisations apportent un silence de fonctionnement encore supérieur et une musicalité sublime.

    J'ai pu écouter le MK1 et leMK2 en comparaison et franchement pas de grosse différence, par contre une optimisation de ampli grace aux tubes et fusibles est significative.

    Sur mon ampli viva solista j'ai appliqué les memes recettes et le résultat est également top

  • Il y a eu très peu d'evolution entre mk1 et mk2, le mk2 possede des entrées XLR en plus. Pour le reste le montage et les composants restent les memes.

    J'ai mis des fusibles SR en remplacement de ceux d'origine et un tube d'entrée top. J'ai egalement un jeu de 845 ACME de chez PSvane (valeur 1000 euros) que je mettrais en plus.

    Ces optimisations apportent un silence de fonctionnement encore supérieur et une musicalité sublime.

    J'ai pu écouter le MK1 et leMK2 en comparaison et franchement pas de grosse différence, par contre une optimisation de ampli grace aux tubes et fusibles est significative.

    Sur mon ampli viva solista j'ai appliqué les memes recettes et le résultat est également top

  • Bonsoir, 

    Il y a deux egoista en vente sur le site, pourriez vous me dire la différence entre le modèle MKI et le MKII.

    Merci d'avance.

  • Up

  • Up pour cet ampli casque d’exception en parfait etat dont le prix neuf excede
    12 000 Euros actuellement

  • UP DE RENTREE

  • Baisse de prix 5500 euros

  • baisse de prix 5600 euros + 100 Euros de frais de port

This reply was deleted.