Bonjour,

Je mets en vente mon bloc amplificateur Brinkmann Stereo bien aimé.

Il a été révisé par Brinkmann en personne en 2012 (facture à l'appui). Autrement dit, il est absolument neuf.

C'est le genre d'appareil qu'il n'y a nul besoin de présenter, si vous lisez cette annonce, ce n'est probablement pas le fruit du hasard. Comme vous le savez, leur modèle d'amplificateur intégré est à juste titre considéré comme le tout meilleur intégré. Cela vous laisse présager du potentiel de ce bloc stereo, qui est bien évidemment en tout point supérieur à l'intégré en question. Vue la taille des 4 condensateurs ROS (la Rolls Royce des condensateurs), vous pourrez driver n'importe quelle enceinte, même à bas rendement ou à charge difficile (ce qui était mon cas avec des Quad ESL2905)

Il n'y a pas la moindre trace d'utilisation, il est absolument rutilant, et magnifique sur sa plaque de marbre (impérative pour la dissipation thermique).

Prix de vente : 2500 €.

Expédition possible à vos frais (visible à Paris ou dans le département 76).

Je vous remercie.

PS : les deux photos ci-jointes ont été prises sur le site de Brinkmann, mais l'aspect de mon modèle est tout aussi neuf.

stereo.jpg

stereo1.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,
    C'est étrange, j'étais persuadé d'avoir indiqué que l 'ampli avait été vendu. Toutes les excuses.
  • Bonjour,

    la vente n'est pas signalée : le bloc amplificateur Brinkmann Stereo est-il toujours en vente ?

    merci par avance.

  • Bonjour,

    Toujours en vente?

    Cdt

  • Bonsoir,

    Je ne saurais vous dire avec exactitude de quand date l'appareil. Il faudrait se renseigner auprès du fabricant avec le numéro de série j'imagine. Si mes calculs sont exacts, il date du débuts des années 2000. Mais sorti de révision complète chez Brinkmann il y a quelques mois, il est comme sorti d'usine.

    Le prix n'est pas négociable. La rareté, l'état et la qualité de l'appareil le justifient amplement. Il est à vendre 5850€ au catalogue...
    Je le vends à bas prix pour éviter de perdre du temps.

    Bonne soirée.

    Alexis.
  • bonsoir, de quelle année est il ?

    le prix est il negociable?

    cdlt

  • Je viens de l'indiquer (comment avais-je pu oublier le prix ?!).

    Merci de me l'avoir signalé.

  • pouvez vous indiquer le prix de vente svp

This reply was deleted.