Bonjour

je vous propose ce superbe ampli Anthem ( age 3 an 1/2) concentré de technologie qui sera efficace pour les deux usages, tres bon en hifi ( on peut amplifier a part chaque voie et utiliser en pré-ampli avec les sorties pre-out 7.1)et redoutablement performant en home cinéma.

Les puristes et professionnels qui ont testé ce matériel parlent de référence en véritable ampli audio vidéo 7.1 avec un rapport qualité-prix imbattable.

Le Mrx 300 ( 7*60w rms à 8 ohms) possède du punch a tous les étages , avec des modes d'ecoutes complets, 4 entrées hdmi 1.4 (3D en 1080p), 5 entrée analogiques, 2 coaxiales, 3 optiques, pré-out 7.1

Il est livré complet avec télécommande et Système de calibrage ARC complet spécifique à la marque et à cet appareil( voir photos) , et la notice détaillée bien sur

J en demande ce prix :720 euros (fpi en France, cartons d'oriqine), une belle acquisition pour un amateur ou passionné soucieux du plaisir d'ecoute en hifi , et de performances en home cinéma, il saura vous ravir pendant des années en en prenant soin comme je l 'ai fait.

Merci a vous

IMGP1146.JPG

IMGP1147.JPG

anthem.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu,  a un amateur qui sait apprécier

  • Derniere baisse de prix: 575 euros fpi en France, a ce prix...le home cinema qualité pro devient vraiment accessible!

  • Baiise de prix------->

    650 euros, port en France colissimo inclus

  • Prix légèrement discutable, mais en Mp uniquement si reel intérêt, merci

This reply was deleted.