Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Cet amplificateur a fait l'objet d'un retour pour révision chez le fabricant il y a 3/4 ans et n'a que peu été utilisé depuis suite à une construction de maison et reconstruction de famille :-)

Pour faire simple, je mets la copie de la documentation ou se trouvent les spécificités de l'amplificateur.

Peu d'appareils peuvent se venter d'une telle carte de visite.

150W sous 8 ohms en classe A/B et 30W en classe A et jusqu'à 600W sous 2 ohms, ceux qui savent lire une fiche technique apprécieront.

Je dispose de la caisse en bois, et de tous les éléments d'origine, assurément un affaire à ne pas manquer pour qui recherche le Graal sans se mettre à dos son banquier et sa moitié.

Prix 1900€ hors port (le lecteur CD présent sur la phot n'est pas à vendre)

Vues : 1897

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonsoir il y a eu des gros soucis de vibrations dues aux transformateurs de certains de ces appareils notamment ceux dont une certaine résine blanche était présente !! Malgré une révision récente que vous mentionnez on peut éventuellement se poser la question. les fameux n'ont peut être pas manifestés leurs faiblesses en ces instants et le technicien aurait éventuellement pu passer à côté de cela ... 

Que pouvez vous me dire par rapport à cela ?

De quel année est il ? 

Cordialement 

Cristof 78 a dit :

Bonsoir il y a eu des gros soucis de vibrations dues aux transformateurs de certains de ces appareils notamment ceux dont une certaine résine blanche était présente !! Malgré une révision récente que vous mentionnez on peut éventuellement se poser la question. les fameux n'ont peut être pas manifestés leurs faiblesses en ces instants et le technicien aurait éventuellement pu passer à côté de cela ... 

Que pouvez vous me dire par rapport à cela ?

De quel année est il ? 

Cordialement 

L'appareil est de 2007, il fonctionne parfaitement, les exemplaires ayant rencontré des problèmes de vibrations étaient confrontés à ce problème dès le début et cela concernait les tout premiers exemplaires, pour ma part, j'ai vendu plusieurs de ces appareils et en ai posséder 2, je n'ai jamais rencontré de soucis.

Il est toujours possible de supputer des éléments qui auraient échappés à la sagacité des techniciens d'audio analogue mais  nous partons là dans des discutions sans fin qui peuvent également s'appliquer aux appareils neufs.

C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet :-)

Je remonte cette offre dont je ne me suis plus occupé depuis un moment, l'appareil étant chez le propriétaire, je l'ai quelque peu oublié ces derniers temps.

Un appareil extraordinaire pour qui veux tirer le maximum de son système hifi.

Bonjour,

l'amplificateur est disponible, il m'est toutefois impossible de vous envoyer un MP tant qu'une "demande d'ami" n'a pas été faite.

Bonne journée 

Bonsoir un échange avec un stormaudio v55 avec option bornier carbone furutech est strap Jena labs. Cdlt
Bonjour les amis, pour fêter le printemps, le vendeur de cet amplificateur hors normes a décidé de revoir son prix à la baisse, il est donc proposé maintenant à 1600€ port compris, qu'on se le dise...

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2018   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation